Aller au contenu

GO Print

Hello


tourista

Messages recommandés

Hello tout le monde !
 

Ayant fait l'acquisition récemment d'une imprimante 3D chinoise à monter en kit, me voilà enfin dans ce monde me permettant de créer (presque) tous délires que mon esprit tordu peut imaginer... Après les joies du montage sans doc, juste regarder des vidéos accélérées d'un vendeur chinois de ce modèle, reste le plus dur : maîtriser un logiciel 3D si possible simple et un minimum puissant, pour le moment, le couple 123d design + openscad est ce qui me convient le mieux.

Je bosse à mon compte dans le développement et dépannage informatique, étant de formation électronique, je continue à pratiquer par passion et est très porté su tout ce qui est making, DIY.

En espérant de bons échanges sur ce forum que je lis depuis des mois (où j'ai repéré des membres croisés ailleurs ^^), mais me décide seulement enfin à m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picaboubx par exemple et son excellent blog "bricolo et mulot". Mon pseudo ne doit pas lui dire grand chose, parce que j'en ai un autre sur les réseaux sociaux. Mais on a papoté script pour transférer Les Go de online à OVH (ou l'inverse ^^).

Mais plusieurs autres aussi où on n'a pas eu forcément d'échanges, mais que j'ai croisé un peu partout, comme l'excellent @J-Max.fr empli de bons conseils :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...