juanpa Posté(e) Novembre 15, 2019 Posté(e) Novembre 15, 2019 (modifié) Salut ! J'ai commandé une bobine de PETG de chez ArianePlast, j'ai bien réceptionner la bobine ce matin, et surprise dans la boite il y a un échantillon et je les en remercie Le soucis c'est qu'il n'est pas identifier, ni sur la facture, ni sur le sachet. Peut-être un filament de nettoyage, bref je ne sais pas si vous savez de quoi il s'agit je suis preneur Merci Modifié (le) Novembre 15, 2019 par juanpa
Kachidoki Posté(e) Novembre 15, 2019 Posté(e) Novembre 15, 2019 Peut-être : https://www.arianeplast.com/pla-format-10m/353-10m-pla-175mm-.html
juanpa Posté(e) Novembre 15, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2019 @Kachidoki En tout cas ça y ressemble grandement, merci
Yo' Posté(e) Novembre 15, 2019 Posté(e) Novembre 15, 2019 Salut, J'ai reçu la même. Sur la pochette y'a marqué PLA et rien de plus.
divers Posté(e) Novembre 16, 2019 Posté(e) Novembre 16, 2019 Il y a 22 heures, juanpa a dit : Salut ! J'ai commandé une bobine de PETG de chez ArianePlast, j'ai bien réceptionner la bobine ce matin, et surprise dans la boite il y a un échantillon et je les en remercie Le soucis c'est qu'il n'est pas identifier, ni sur la facture, ni sur le sachet. Peut-être un filament de nettoyage, bref je ne sais pas si vous savez de quoi il s'agit je suis preneur Merci Pourtant c’est facile et cela se voit très clairement, c’est du filament jaunâtre. Il est utilisé sur Ariane 5 pour imprimer les tuyères des propulseurs latéraux. tu ne peux pas le voir sur la fusée car ils sont peints en blanc. 2
Kachidoki Posté(e) Novembre 16, 2019 Posté(e) Novembre 16, 2019 J'ai pas compris la blague. Si c'est pour la référence au nom de ArianePlast, rien à voir avec la fusée, c'est simplement "Le fil d'Ariane". Il suffit de voir le labyrinthe du logo pour comprendre la référence. 1
divers Posté(e) Novembre 16, 2019 Posté(e) Novembre 16, 2019 Oui je me doute qu'il n'y a rien à voir avec cette super entreprise. Le nom de l' entreprise que je dirige se termine aussi par plast, mais rien à voir également.
Messages recommandés