juanpa PostĂ©(e) Novembre 15, 2019 PostĂ©(e) Novembre 15, 2019 (modifiĂ©) Salut ! J'ai commandĂ© une bobine de PETG de chez ArianePlast, j'ai bien rĂ©ceptionner la bobine ce matin, et surprise dans la boite il y a un Ă©chantillon et je les en remercie Le soucis c'est qu'il n'est pas identifier, ni sur la facture, ni sur le sachet. Peut-ĂȘtre un filament de nettoyage, bref je ne sais pas si vous savez de quoi il s'agit je suis preneur Merci ModifiĂ© (le) Novembre 15, 2019 par juanpa
Kachidoki PostĂ©(e) Novembre 15, 2019 PostĂ©(e) Novembre 15, 2019 Peut-ĂȘtre : https://www.arianeplast.com/pla-format-10m/353-10m-pla-175mm-.html
juanpa Posté(e) Novembre 15, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2019 @Kachidoki En tout cas ça y ressemble grandement, merci
Yo' PostĂ©(e) Novembre 15, 2019 PostĂ©(e) Novembre 15, 2019 Salut,  J'ai reçu la mĂȘme. Sur la pochette y'a marquĂ© PLA et rien de plus. Â
divers PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 Il y a 22 heures, juanpa a dit : Salut ! J'ai commandĂ© une bobine de PETG de chez ArianePlast, j'ai bien rĂ©ceptionner la bobine ce matin, et surprise dans la boite il y a un Ă©chantillon et je les en remercie Le soucis c'est qu'il n'est pas identifier, ni sur la facture, ni sur le sachet. Peut-ĂȘtre un filament de nettoyage, bref je ne sais pas si vous savez de quoi il s'agit je suis preneur Merci Pourtant câest facile et cela se voit trĂšs clairement, câest du filament jaunĂątre. Il est utilisĂ© sur Ariane 5 pour imprimer les tuyĂšres des propulseurs latĂ©raux. tu ne peux pas le voir sur la fusĂ©e car ils sont peints en blanc. 2
Kachidoki Posté(e) Novembre 16, 2019 Posté(e) Novembre 16, 2019 J'ai pas compris la blague. Si c'est pour la référence au nom de ArianePlast, rien à voir avec la fusée, c'est simplement "Le fil d'Ariane". Il suffit de voir le labyrinthe du logo pour comprendre la référence. 1
divers Posté(e) Novembre 16, 2019 Posté(e) Novembre 16, 2019 Oui je me doute qu'il n'y a rien à voir avec cette super entreprise. Le nom de l' entreprise que je dirige se termine aussi par plast, mais rien à voir également.
Messages recommandés