Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai commandĂ© une bobine de PETG de chez ArianePlast, j'ai bien rĂ©ceptionner la bobine ce matin, et  surprise dans la boite il y a un Ă©chantillon et je les en remercie 😉

Le soucis c'est qu'il n'est pas identifier, ni sur la facture, ni sur le sachet. Peut-ĂȘtre un filament de nettoyage, bref je ne sais pas si vous savez de quoi il s'agit je suis preneur

Merci

IMG_20191115_122935.thumb.jpg.4113bb498e1a246d2c3d28df9349e635.jpg

Modifié (le) par juanpa
Posté(e)

Salut,

J'ai reçu la mĂȘme.

Sur la pochette y'a marqué PLA et rien de plus.

🙂

Posté(e)
Il y a 22 heures, juanpa a dit :

Salut !

J'ai commandĂ© une bobine de PETG de chez ArianePlast, j'ai bien rĂ©ceptionner la bobine ce matin, et  surprise dans la boite il y a un Ă©chantillon et je les en remercie 😉

Le soucis c'est qu'il n'est pas identifier, ni sur la facture, ni sur le sachet. Peut-ĂȘtre un filament de nettoyage, bref je ne sais pas si vous savez de quoi il s'agit je suis preneur

Merci

IMG_20191115_122935.thumb.jpg.4113bb498e1a246d2c3d28df9349e635.jpg

Pourtant c’est facile et cela se voit trĂšs clairement, c’est du filament jaunĂątre. Il est utilisĂ© sur Ariane 5 pour imprimer les tuyĂšres des propulseurs latĂ©raux.

tu ne peux pas le voir sur la fusée car ils sont peints en blanc.

• Haha 2
Posté(e)

J'ai pas compris la blague. 🙄

Si c'est pour la référence au nom de ArianePlast, rien à voir avec la fusée, c'est simplement "Le fil d'Ariane". Il suffit de voir le labyrinthe du logo pour comprendre la référence.

• +1 1
Posté(e)

Oui je me doute qu'il n'y a rien Ă  voir avec cette super entreprise.

Le nom de l' entreprise que je dirige se termine aussi par plast, mais rien à voir également.