Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Un grand bonjour du fin fond de nos cévennes.


cevennes_30

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Respectueux des traditions, je me présente un peu.

Ancien étudiant en fabrication mécanique et dessin industriel , je travaille depuis moult années au service de nos chères têtes blondes.

Je suis toujours autant passionné par la technologie et ses applications innovantes en tous genres. 🤪

La cave de ma maison cévenole, havre de paix préservée des cris stridents de ma chère épouse, est le seul domaine ou femme ne soit autorisée à entrer sans permission. 😎😎

Laissant de côté pour un certain temps mes machines outils et cnc je me lance dans ce monde étrange et magique de l'impression 3D.

Ayant acheté une petite imprimante 3D pour mon établissement (fonctionnant plutôt bien), j'ai franchi le pas pour m'en construire une adaptée à mes besoins. 🛠️📐

Ce nouveau projet à déjà débuté par la commande de matériels, et se terminera bien je l'espère sans devoir y laisser ma chemise, mon compte Paypal ainsi que ma moitié pour abandon de poste.

J'espère pouvoir compter sur le vécu et l'aide de tous si nécessaire.

Prenant toujours plaisir à lire vos articles et informations précieuses dans ce nouveau monde construit de fibres synthétiques et de fichiers STL, je vous salue et vais me coucher tard comme d'habitude.

Eric.

 

PS : ma femme va encore râler pour l'heure. 🕝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cevennes_30 a dit :

Respectueux des traditions

Pas au point de parcourir ta région à dos d'âne comme Stevenson, quand-même ?

J'adore ta présentation. Ça promet de bonnes rigolades, tu crois pas @fran6p ???

T'es parti sur quelle architecture de machine ? Cubulaire, deltoïde, scara *, cartésienne ou.... polaire >>> ????

Bienvenue par Minou.

 si comme moi tu aimes les ovins pentapodes, celles-ci devraient te plaire

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire