Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord un gros merci a Motard geek qui a la suite d'un petit mp nous a créé ce topic! On le remercie chaleureusement! 👌

j’inaugure donc ! comment utilisez vous vos imprimantes pour cette passion qu'est l'airsoft ?

Pour ma part pas encore recu mon ortur 4 V2 mais une crosse G28 et une crosse type SL8 pour mon G36 gbbr sont dans les cartons ainsi que d'autre pieces pour hk417 ;  m203 aussi et Jean passeÂ đŸ€Ł

Posté(e)

Hello,

et bien dans mon cas il y a ce "big" project en cours :

(je vais envoyer un MP pour le faire déplacer dans cette nouvelle section)

Ainsi que 2 systĂšmes plutot simple et sympa pour poser ses rĂ©pliques (type G18 et G36)  sur une Ă©tagĂšre par ex 😉

20191109_153850.thumb.jpg.7b34be132444325e5ca30dc16d5e1698.jpg

918971644_supportglock.png.9e23596a145225fcbb85c2a651dd376c.png

Posté(e)
il y a 33 minutes, odoc a dit :

(je vais envoyer un MP pour le faire déplacer dans cette nouvelle section)

c'est fait 😉 

• Merci ! 1
  • 1 month later...
Posté(e)

Salut les softeurs. 

J'aimerai moi aussi me lancĂ© dans l'aventure 3D pour pouvoir me crĂ©er mes piĂšces custom. Ce qui m'a motivĂ© c'est des rallonge de chargeur de Glock. Quand je vois les tarifs pratiquĂ©s par certains je me dis que ça vaut le coup d'essayer et d'ĂȘtre autonome sur pas mal de chose 😉

• 1 year later...
Posté(e)
il y a une heure, Ironblue a dit :

A mon avis tu t'ai planté de forum.....

Ou pas, il y a bien une section "Airsoft" sur le forum 😉, bien que quasiment complùtement inactive depuis un bail !

Posté(e)

@methylene67

ouais sauf que quant j'ai posté ma réponse il y avait un autre message aprÚs celui de tarzan qui parlait de petites pilules bleu donc sauf si tu en a besoin c'est pas trop le forum approprié...

• Haha 1
  • 3 months later...
Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas vu ce sujet ! Moi aussi j'utilise l'impression 3D pour l'Airsoft, mĂȘme si ça reste assez limitĂ©.

Quelques supports pour accrocher les répliques au mur, et un support pour maintenir les répliques pendant leur entretient.

PS: Ce sont bien des rĂ©pliques d'Airsoft ! les fausses balles c'est de la dĂ©co, c'est mĂȘme pas des dĂ©militarisĂ©s, mais des fausses usinĂ©es dans de l'alu.

IMG_20210928_162854.jpg

IMG-20210731-183754.jpg

IMG-20210731-184940.jpg

Modifié (le) par KyÔsuke
  • J'aime 1