big bear PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2019 Tout d'abord un gros merci a Motard geek qui a la suite d'un petit mp nous a créé ce topic! On le remercie chaleureusement! jâinaugure donc ! comment utilisez vous vos imprimantes pour cette passion qu'est l'airsoft ? Pour ma part pas encore recu mon ortur 4 V2 mais une crosse G28 et une crosse type SL8 pour mon G36 gbbr sont dans les cartons ainsi que d'autre pieces pour hk417 ;  m203 aussi et Jean passeÂ
odoc PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2019 PostĂ©(e) DĂ©cembre 5, 2019 Hello, et bien dans mon cas il y a ce "big" project en cours : (je vais envoyer un MP pour le faire dĂ©placer dans cette nouvelle section) Ainsi que 2 systĂšmes plutot simple et sympa pour poser ses rĂ©pliques (type G18 et G36) sur une Ă©tagĂšre par ex   Â
pascal_lb Posté(e) Décembre 5, 2019 Posté(e) Décembre 5, 2019 il y a 33 minutes, odoc a dit : (je vais envoyer un MP pour le faire déplacer dans cette nouvelle section) c'est fait  1
Tarzan PostĂ©(e) Janvier 12, 2020 PostĂ©(e) Janvier 12, 2020 Salut les softeurs. J'aimerai moi aussi me lancĂ© dans l'aventure 3D pour pouvoir me crĂ©er mes piĂšces custom. Ce qui m'a motivĂ© c'est des rallonge de chargeur de Glock. Quand je vois les tarifs pratiquĂ©s par certains je me dis que ça vaut le coup d'essayer et d'ĂȘtre autonome sur pas mal de choseÂ
Ironblue Posté(e) Novembre 1, 2021 Posté(e) Novembre 1, 2021 A mon avis tu t'ai planté de forum.....
methylene67 Posté(e) Novembre 1, 2021 Posté(e) Novembre 1, 2021 il y a une heure, Ironblue a dit : A mon avis tu t'ai planté de forum..... Ou pas, il y a bien une section "Airsoft" sur le forum , bien que quasiment complÚtement inactive depuis un bail !
Ironblue Posté(e) Novembre 1, 2021 Posté(e) Novembre 1, 2021 @methylene67 ouais sauf que quant j'ai posté ma réponse il y avait un autre message aprÚs celui de tarzan qui parlait de petites pilules bleu donc sauf si tu en a besoin c'est pas trop le forum approprié... 1
methylene67 PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Le post a du ĂȘtre modĂ©rĂ©, du coup ton message est plus logique ! 1
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 PostĂ©(e) Novembre 1, 2021 Mieux vaut signaler, merci Ă ceux qui l'ont fait, ça a dĂ©passĂ© le quota d'automodĂ©ration Â
KyĂ”suke PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2022 PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2022 (modifiĂ©) Je n'avais pas vu ce sujet ! Moi aussi j'utilise l'impression 3D pour l'Airsoft, mĂȘme si ça reste assez limitĂ©. Quelques supports pour accrocher les rĂ©pliques au mur, et un support pour maintenir les rĂ©pliques pendant leur entretient. PS: Ce sont bien des rĂ©pliques d'Airsoft ! les fausses balles c'est de la dĂ©co, c'est mĂȘme pas des dĂ©militarisĂ©s, mais des fausses usinĂ©es dans de l'alu. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 3, 2022 par KyĂ”suke 1
Messages recommandés