Aller au contenu

GO Print

[ENDER 3] Problème impression - extrusion


street848

Messages recommandés

Bonjour, 

Cela fait 3ans que je possède une Ender 3 et depuis quelques temps elle me pose problème sur les prints... Voir la photo en bas du post...
Avez-vous une idée ? Sachant que cela se produit aussi bien avec un filament PLA d'une fournisseur noir qu'un autre fournisseur Blanc.... 

Merci d'avance 😃


Spec.jpg

IMG_20191231_151951.jpg

Modifié (le) par street848
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pièce que j'ai changer seulement après quelques jours, car c'était impossible pour moi d'avoir quelque chose de correcte, malgré beaucoup d'heure de réglage.

Puis j'ai ajouter ce montage depuis je me contante surtout de bien régler mon plateau. Et évite de changer (tirer) mon filament quand la buse est trop chaude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois l'extrudeur demain donc je fais un feedback après quelques test.

 

Voici les modifs que je viens de faire pendant les fêtes :

- Upgrade de la carte mère en 1.1.5

- Installation bande 12V LED 6000k sur profil supérieur pour un éclairage panoramique & installation sur le profil du Hotend pour un éclairage ciblé sur la zone d'impression.

Les bandes 12v LEDs sont racco sur un LM2597 potentiomètre pour varier la tension entre 0v à 24v directement depuis l'alim de l'imprimante.

- Swap 4x ressorts bed 14 x 8 x 20mm

- Swap FAN alimentation =>                                           Sunon12v 60mm 21,6m³/h 14,5dBA

- Swap 2x FAN hotend + carte mère =>                           Sunon 24v 40mm 11,9m³/h 27dBA

Si vous avez des idées supplémentaires à proposer je suis preneur 🙂

Bonne année 2020 à vous !

Modifié (le) par street848
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des belles upgrade, la modification des ventilateurs a vraiment modifier le niveau sonore?  Car je pensais passer en Noctua 12v mais sa fait pas mal de modif.

Fait nous une belle photo de ton éclairage si tu veux bien.

La carte mère 1.1.5 🤩, sa change déjà l’imprimante. J’ai retirer ma 1.1.4 silencieuse car malheureusement elle semble être bugger. J’ai remis la 1.1.3 et je n’imprime plus la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...