geoff440 PostĂ©(e) Janvier 6, 2020 PostĂ©(e) Janvier 6, 2020 Bonjour Je voudrais construire la ToyRep de Thorgal visible sur thinginverse ou wikipĂ©dia : Lien reprap ttoyreptoyrep RĂ©vĂ©lation Je cherchais a mettre une photo lol j' ouvre un sujet pour ceux qui l' on ou qui voudrait la faire et vous demandez des conseils car c'est un vieux sujet qui n'est apparemment plus alimentĂ© sur wiki, et a moitiĂ© traduis, je bute par exemple dĂ©jĂ sur l'achat de l'alimentation qui fait partie entre autres de l'entiĂšretĂ© de l'imprimante car elle fait office de base, ses dimensions sont importantes mais plus important je suppose c'est une 12v 75w qu'il utilise, est-ce que les watt peuvent ĂȘtre plus haut ou plus bas ? Parce que c'est une marque tchĂšque qu'il utilise et son importation est dĂ©jĂ onĂ©reuse. Aussi les moteurs 28BYJ-48 qu'il faut passer d'unipolaire a bipolaire, les tutos montre qu'il faut sectionnĂ© le cĂąble rouge aprĂšs avoir sectionnĂ© un contact au dremel sur le circuit imprimĂ©, hors, sur son tuto de montage de l'imprimante ils sont toujours prĂ©sents. C'est les deux seuls sujets qui me ralentisse actuellement pour me lancer dans la crĂ©ation et je serais ravie de profiter de vos lumiĂšres en la matiĂšre si vous avez un peu de temps a me consacrer, ou a consacrĂ© au interessĂ©. Merci Geoffrey  Â
Eev Posté(e) Janvier 6, 2020 Posté(e) Janvier 6, 2020 Salut, Pour ton alim va ici: https://a.aliexpress.com/2Y9xeXS0 8⏠pour une alim de 75w 1
geoff440 PostĂ©(e) Janvier 6, 2020 Auteur PostĂ©(e) Janvier 6, 2020 Il y a 15 heures, Eev a dit : Salut, Pour ton alim va ici: https://a.aliexpress.com/2Y9xeXS0 8⏠pour une alim de 75w Bonjour Eev, je n'ai pas vu les 75w en 12v, j'ai vu des 60w ou des 96w, est ce que l'une ou l'autre de ces derniĂšres conviendrait ? Je regardais les mĂȘmes sur wish, en faite, comme montage de la ToyRep, il propose avec 2 alimentation diffĂ©rentes pour un lit de 10/10 ou de 12,5/12,5, Selon la taille de l'alimentation dĂ©pend ce montage, petit ou gros psu (power supply Unit) Merci
Eev PostĂ©(e) Janvier 7, 2020 PostĂ©(e) Janvier 7, 2020 Si il y a bien du 75w. 75/12= 6,25A https://a.aliexpress.com/lXMxdbws Et si tu reprends le tableaux Pour une 12v 6A ca doit ĂȘtre : 110*78*36, au pire un petit message au vendeur et il dira les dimension pour la 6A! 1
geoff440 Posté(e) Janvier 7, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 7, 2020 Ha ok, c'est comme ça qu'on détermine l'ampérage, donc si je vois 12v 6,25 A je peux prendre. Je regarde a la fois chez aliexpress et wish parce que je me demande si ils sont pas encore moins cher wish (geek), merci pour ton explication Eev, et pour les moteurs 28byj-48 tu en as déjà "hacker" un ?
Eev PostĂ©(e) Janvier 8, 2020 PostĂ©(e) Janvier 8, 2020 Oui ça se calcule  6A fera trĂšs bien l'affaire ! Personnellement j'ai aucune confiance sur wish et jamais je commanderai chez eux (c'est mon avis) Pour les moteurs, j'en ai aucune idĂ©e! J'en ai un mais jamais utilisĂ©. Tu les trouves dans les kit Arduino sur ali mais ça reste un moteur pas a pas. Oublie pas clicker sur cĆur pour dire merci 1
fran6p Posté(e) Janvier 8, 2020 Posté(e) Janvier 8, 2020 Le 07/01/2020 at 04:05, geoff440 a dit : c'est comme ça qu'on détermine l'ampérage, Cadeau (tout ce que tu as toujours voulu savoir sur la loi d'ohm sans jamais oser le demander). P=U x I donc I=P / U 1
geoff440 Posté(e) Janvier 8, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2020 Merci à vous, je vais regarder la vidéo
Messages recommandés