@Terionrob Posté(e) Janvier 14, 2020 Posté(e) Janvier 14, 2020 pour ceux qui le suivait ;il a annoncer son retour . son message Le GüeroLocoil y a 2 jours Salut à tous !! Premièrement, merci à tous pour vos bons mots et encouragements dans les derniers mois, vous êtes vraiment fantastique. Mon épouse va bien, tout semble être rentré dans l'ordre ! Bonne nouvelle, après 4 mois de retraite et prendre du temps avec ma famille, je suis de retour ! Je vais faire environ une vidéo par mois, question de resté modéré :). La famille est importante, et après discussion, nous avons décidé de faire un retour, mais sans faire d'abus. 2-3 vidéos pas semaines, c'était beaucoup! Autre bonne nouvelle, il y aura des petites vidéos spéciales, peu éditées qui seront disponible pour ceux qui désirerons supporterons la chaîne. Ces vidéos seront des montages, fails, ou tests que je fais, et que normalement je n'enregistre pas. elles seront peu éditées, donc, cela ne me demandera pas de temps supplémentaire Donc, soyez attentif, de nouvelles vidéos sous peu ! 2 1 1
Cwazy-Cookie Posté(e) Janvier 14, 2020 Posté(e) Janvier 14, 2020 Content de son retour (une vrai mine d'info sa chaîne). Mais je suis un peu troublé par la grille tarifaire... 5
juanpa Posté(e) Janvier 21, 2020 Posté(e) Janvier 21, 2020 Moi j'dis quand y a du fric à s'faire faut pas hésiter ! Bon retour à toi Le GüeroLoco !
Bunta Posté(e) Janvier 27, 2020 Posté(e) Janvier 27, 2020 100€ Pour avoir son respect la vaste blague, j'aurai plus de respect pour moi même en les gardant. 5 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 Faut avouer que le contenu de sa chaîne est intéressant mais bon... payer pour mettre un preums c'est pas mon truc. 2
pascal_lb Posté(e) Janvier 30, 2020 Posté(e) Janvier 30, 2020 Le 27/01/2020 at 21:36, Bunta a dit : 100€ Pour avoir son respect la vaste blague pour un quart du prix tu auras aussi le mien, mais tu n'auras pas plus 3
Messages recommandés