Laurent352 Posté(e) Janvier 15, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2020 Je suis allé voir ce que vous disiez. L'imprimante est froide et Je peux désormais rentrer le ptfe que sur la moitié de la longueur habituelle : le corps de chauffe doit etre bouché non ?
Titi78 Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 Tu demonte tout comme expliqué dans mon message. Une fois bien nettoyer ça ira mieux
Laurent352 Posté(e) Janvier 16, 2020 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2020 Salut a tous ! Il a fallu que j'y gratte ce midi. J'ai donc tout démonté. Il y avait un beau bouchon dans le corps de chauffe mais fzcile a enlever. J'ai coupé un peu du ptfe, fait attention a bien le replacer. Et j'ai pu refaire correctement le t3st d'extrudeur. Au niveau du step, de 93 j'ai du monter a 96.7 et la tout semble nickel. Je referai un test ce soir du cube de calibrage. En tout cas merci pour vos conseils bien utiles !!!
Avrel Posté(e) Janvier 16, 2020 Posté(e) Janvier 16, 2020 il y a 23 minutes, Laurent352 a dit : Salut a tous ! Il a fallu que j'y gratte ce midi. J'ai donc tout démonté. Il y avait un beau bouchon dans le corps de chauffe mais fzcile a enlever. J'ai coupé un peu du ptfe, fait attention a bien le replacer. Et j'ai pu refaire correctement le t3st d'extrudeur. Au niveau du step, de 93 j'ai du monter a 96.7 et la tout semble nickel. Je referai un test ce soir du cube de calibrage. En tout cas merci pour vos conseils bien utiles !!! Impeccable, bons prints !!
Messages recommandés