Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Bonjour ter tous


metdes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Matthieu 30 ans, je suis passionné de ....... Tout ! Tout ce qui peut se faire, défaire, bidouiller, bricoler, réparer, éditer, programmer. Je ne suis pas expert en tout mais j'aime enrichir mes connaissances et les partager. BTS Electronique en poche depuis 10ans, plus par passion que pour raison professionnelle, naturellement, je suis intéressé par l'impression 3D.

Je ne suis pas encore équipé mais ça ne devrait tarder. Je penche pour une dagoma Disco 200.

Voilà, je suis ravi de rejoindre votre communauté. Et il me tarde déjà de pouvoir imprimer en 3D.

Merci de votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. 

Il y a 3 heures, Nebraan a dit :

Bienvenue!

Pour la D200 tu vas adorer et je te conseil d'attendre quelques semaines ils vont lancer des nouveaux modèles qui promette de déchirer!

Ça fait déjà 1 mois que j'attends. :) J'ai vu que "apparemment" ils feraient les améliorations aussi sous forme de BOX mais j'ai peur que toute les options ne soient pas dispo. C'est pour ça j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne machine quoi qu'il en soit. Je l'ai depuis plus de six mois et déjà pas mal de chose ont changée mais on peux toujours faire des upgrades soit via les box soit sois même. Beaucoup ont modifié leurs imprimantes eux même en ajoutant pilotage a distance éclairage plateau chauffant et écrans. 

Si t'es patient attend avril voir ce qui s'annonce. si tu l'est pas n'attend pas et commande ta D200 tu le regrettera pas quoi qu'il arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...