fran6p Posté(e) Janvier 31, 2020 Posté(e) Janvier 31, 2020 (modifié) Bonjour à toutes / tous, Quelques icones ont fait leur apparition quand on clique sur le coeur pour laisser une appréciation sur un post : Pour rappel l'ancien bandeau : Saurez-vous trouver les différences ? Franchement, je préfère cette disposition (les 4 que j'utilise le plus sont rapidement accessibles). Modifié (le) Janvier 31, 2020 par fran6p 2 2 2
Ironblue Posté(e) Janvier 31, 2020 Posté(e) Janvier 31, 2020 chez moi j'ai un souci avec 2 qui ne s'affiche pas 1 1
pascal_lb Posté(e) Janvier 31, 2020 Posté(e) Janvier 31, 2020 Là au moins on a le choix @Motard Geek a encore fait fort 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 31, 2020 Posté(e) Janvier 31, 2020 il y a 46 minutes, Ironblue a dit : chez moi j'ai un souci avec 2 qui ne s'affiche pas j'ai vidé le cache, ça devrait être bon 1
miserovitch Posté(e) Février 3, 2020 Posté(e) Février 3, 2020 (modifié) Vivement le pour améliorer la convivialité du forum Sinon je plussois aussi LC edit: Avant edition le était un mais suite au message de @Jean-Claude Garnier je prefere faire attention! Modifié (le) Février 3, 2020 par miserovitch 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 3, 2020 Posté(e) Février 3, 2020 Il y a 3 heures, miserovitch a dit : Vivement le pour améliorer la convivialité du forum Houlà, malheureux, tu me rappelles un mauvais souvenir : pour l'avoir utilisé une fois j'ai traîné un "avertissement" pendant un an, une pierre dans mon jardin. PS : j'appelle ça un "fuckley" ©JCG 1
Messages recommandés