Laulau Posté(e) Avril 2, 2016 Posté(e) Avril 2, 2016 Bonjour à tous, suite à un reportage sur Dagoma sur France 2 il y a quelques semaines, j'ai décidé de sauter le pas et commander une Dagoma Discovery 200 en kit. Après quelques heures de montages et quelques petits soucis de démarrage rapidement oubliés grâce à de nombreuses réponses trouvées sur ce forum et surtout grâce à l'excellent service client de Dagoma, je suis bluffé par le résultat que l'on peut obtenir. Super content, je n'ai plus qu'à commander plein de couleurs différentes de fil maintenant et modéliser quelques trucs "maison", pour le moment voici le poisson articulé (STL trouvé sur thingiverse) que j'ai imprimé hier Laulau.
master.geo Posté(e) Avril 2, 2016 Posté(e) Avril 2, 2016 Salut et bienvenue de quel coin de la Bourgogne es tu ? J'habite à côté de Mâcon.
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2016 Posté(e) Avril 2, 2016 Bienvenu Pensez à la carte des membres les gars, même sans mettre vos adresses exactes
master.geo Posté(e) Avril 2, 2016 Posté(e) Avril 2, 2016 il y a 30 minutes, MatC a dit : Bienvenu Pensez à la carte des membres les gars, même sans mettre vos adresses exactes Et voila pour moi
Laulau Posté(e) Avril 2, 2016 Auteur Posté(e) Avril 2, 2016 Il y a 3 heures, master.geo a dit : Salut et bienvenue de quel coin de la Bourgogne es tu ? J'habite à côté de Mâcon. Saint Jean de Trezy, entre Le Creusot et Chalon/Saône
master.geo Posté(e) Avril 5, 2016 Posté(e) Avril 5, 2016 Le 2/4/2016 at 13:00, Laulau a dit : Saint Jean de Trezy, entre Le Creusot et Chalon/Saône Le 2/4/2016 at 21:09, myrock a dit : Un bonjour de Chalon sur Saône au passage En cas de difficulté, on pourra peut être s'entraider même si on ne travaille pas avec les mêmes outils Au plaisir
Messages recommandés