Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Creality CR10S Pro - Programme d'échange levier extruder


juanpa

Messages recommandés

Salut !

Je viens de découvrir que Tiny et sa bande on mis le doigt sur un défaut de conception au niveau de l'extrudeur de la CR10 S Pro et Max.

Apparemment les CR10S Pro fabriquée après Août 2019 ne devrait pas avoir besoin de ce fix.

Une usure prématurée de la roue ou plutôt de la patte alu sur laquelle elle est en contact, ce qui engendre à force un jeu sur l'axe vertical et par là des soucis d'extrusion. 

Ils proposent la rectification de la pièce avec une rondelle à rajouter pour 12.5$, mais il faut envoyer son levier à Tiny Machine, il te le rectifie et te le renvoie avec la/les rondelles. Sinon ils vendent le kit à 25$

https://tinymachines3d.com/products/creality-10s-pro-extruder-lever-exchange-program

https://docs.google.com/document/d/1DZgI3_cvLAa_zQ7isNYKuVTkzFCLUCP8nv2gakDIft0/edit

 

 

Ou bien on peut le faire soi-même

Modifié (le) par juanpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . franchement  concernant l'extruder de la CR10 S PRO avant que le support soit usé 🧐il faut déjà imprimer des kilomètres de filaments . la mienne tourne depuis plus de 1800 heures avec des impressions de plus de 70 h en continu et la peinture du support est à peine partie . lorsque l'extrudeur aura usé un peu plus le support  je mettrais une rondelle acier de 2/10eme en dessous mais je pense qu'elle va tourner encore un bon bout de temps avant ça . et prendre 12.5 DOLLARS pour mettre un coup de lime je préférerais changer l'ensemble neuf pour 25€ sur amazon et au moins je n'arrête pas ma machine .👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...