lucas walker Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 Salut, ça fait 2 mois que j'ai l'anycubic predator et il me semble que l'ultrabase n'est pas plat. En effet quand je lance une impression avec une grande surface je remarque qu'au centre de l'ultrabase la couche est beaucoup plus fine. J'aimerais avoir vos avis sur ce problème, merci. PS: mon offset est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouce Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 Pareil, j'ai acheté une ultrabase pour ma CR10S, c'est creux au milieu, inutilisable pour les prints larges. Bref de l'argent perdu, mon ultrabase est dans son carton pour toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 Il y a 2 heures, lucas walker a dit : l'ultrabase n'est pas plat. "Ultrabase" est un nom de produit appartenant à anycubic. Est ce que tu confirmes que ton plateau est bien de marque anycubic ? Sinonc'est comme râler après la mauvaise qualité d'un Karcher bleu ou vert par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas walker Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 29, 2020 Oui, l'ANYCUBIC predator possède d'origine l'ultrabase anycubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas walker Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 29, 2020 Il s'agit d'une imprimante type delta en kit et j'ai lu sur certains sites américains (ils sont gonflants d'être toujours en avance ) qu'il pourrait s'agir d'une mauvaise calibration des bras. Le problème est qu'ils ne précisent quelle est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas walker Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 29, 2020 solution au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 Oups. J'étais focalisé sur @fredouce avec sa creality. Pour ta predator, ouvre un ticket sur le site d'anycubic. Après quelques tests ou photos ils te renverront un plateau neuf. J'ai eu un souci avec le mien, et j'ai carrément reçu ultrabase + plateau chauffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas walker Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 29, 2020 Sur leur site il est écrit que la garantie pour pièces défectueuses ne dure que 15 jours après la réception du colis et j'ai cette imprimante depuis 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 il y a 1 minute, lucas walker a dit : mauvaise calibration Ton interlocuteur te demandera quelques vérifications sans doute. Il peut t'aider à trouver un souci. Faut pas hésiter à ouvrir un ticket (bizarre cette garantie de 15 jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas walker Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 29, 2020 Ok, je vais tenter le coup, merci Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) Février 29, 2020 Partager Posté(e) Février 29, 2020 (modifié) , il y a 50 minutes, lucas walker a dit : garantie pour pièces défectueuses ne dure que 15 jours Non, c'est 3 mois pour la tête d'impression, 6 mois pour l'ultra base, et 12 mois pour le reste. Le délai de 15 jours concerne un échange complet de l'imprimante en cas d'avarie pendant le transport. Délai réduit à 7 jours pour un échange en cas de souci autre que le transport (ne fonctionne pas au déballage). Après ces délais, la garantie normale s'applique. Conclusion : aucune raison de ne pas ouvrir un ticket Modifié (le) Février 29, 2020 par Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas walker Posté(e) Février 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) Février 29, 2020 J’avais sûrement mal lu alors. Je m’occupe de ça cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex Posté(e) Mars 3, 2020 Partager Posté(e) Mars 3, 2020 J'ai aussi craqué pour l'Ultrabase au début, mais prise de tête à cause du creux pour au final partir sur un miroir à 4€ dont la planéité est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpil99 Posté(e) Mars 4, 2020 Partager Posté(e) Mars 4, 2020 Je veux bien avoir la référence d'un miroir à la planéité parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas walker Posté(e) Mars 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) Mars 4, 2020 Une règle en métal type « réglé » permet, lorsque celui-ci est posé sur la tranche de vérifier la planéité à l’aide d’une lampe torche. c’est toujours embêtant comme situation un plateau pas droit et dans mon cas là seule solution semble de changer l’ultrabase (voire commentaires plus haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-Motard Posté(e) Juin 16, 2020 Partager Posté(e) Juin 16, 2020 Bonjour, A priori j'ai le meme probleme sur mon ultrabase ENDER (acheté avec mon ENDER 3X). Les coins sont a bonne distance de la buse et au centre c'ets clairement plus loin. Biensure a l'impression ... ça foire (sauf si je calibre le plateau pour le centre). C'est quoi le plan miroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés