Aller au contenu

GO Print

Ultrabase pas plat ?


Messages recommandés

Salut, ça fait 2 mois que j'ai l'anycubic predator et il me semble que l'ultrabase n'est pas plat. En effet quand je lance une impression avec une grande surface je remarque qu'au centre de l'ultrabase la couche est beaucoup plus fine. J'aimerais avoir vos avis sur ce problème, merci.

PS: mon offset est parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lucas walker a dit :

l'ultrabase n'est pas plat.

"Ultrabase" est un nom de produit appartenant à anycubic. Est ce que tu confirmes que ton plateau est bien de marque anycubic ? 

Sinonc'est comme râler après la mauvaise qualité d'un Karcher bleu ou vert par exemple 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups. J'étais focalisé sur @fredouce avec sa creality.

Pour ta predator, ouvre un ticket sur le site d'anycubic. Après quelques tests ou photos ils te renverront un plateau neuf. J'ai eu un souci avec le mien, et j'ai carrément reçu ultrabase + plateau chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

il y a 50 minutes, lucas walker a dit :

garantie pour pièces défectueuses ne dure que 15 jours

Non, c'est 3 mois pour la tête d'impression, 6 mois pour l'ultra base, et 12 mois pour le reste.

Le délai de 15 jours concerne un échange complet de l'imprimante en cas d'avarie pendant le transport. Délai réduit à 7 jours pour un échange en cas de souci autre que le transport (ne fonctionne pas au déballage). Après ces délais, la garantie normale s'applique.

Conclusion : aucune raison de ne pas ouvrir un ticket 😀

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une règle en métal type « réglé » permet, lorsque celui-ci est posé sur la tranche de vérifier la planéité à l’aide d’une lampe torche. 
c’est toujours embêtant comme situation un plateau pas droit et dans mon cas là seule solution semble de changer l’ultrabase (voire commentaires plus haut). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

A priori j'ai le meme probleme sur mon ultrabase ENDER (acheté avec mon ENDER 3X). Les coins sont a bonne distance de la buse et au centre c'ets clairement plus loin.

Biensure a l'impression ... ça foire (sauf si je calibre le plateau pour le centre). 

C'est quoi le plan miroir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...