Aller au contenu

impression écrasé

yankro

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens à vous car je rencontre un problème d'impression et je n'arrive pas a savoir d'ou ça peut venir. Suite à l'installation d'un BLtouch et reprogrammation d'un marlin (big up à Fran6p ! ) je décide de refaire les modèles test fourni avec la Ender 5 ( pig, dog et cat).

Avant l'installation du bl touch tout fonctionnait bien et les 3 test était concluant mais depuis l'installation du bltouch j'ai ca

a droite 1er test avant bidouillage, a gauche après bidouillage (je me demande si j'ai pas fait une erreur en installant ce foutu bltouch une vrai galère depuis)

Imageune bonne âme saurait elle m'éclaircir sur le sujet ?

Merci

Hello j'ai le meme genre de probleme. Ma premiere couche se passe bien, et plus l'impression monte (axe Z) plus mon plateau tremble et on sent bien que le nozzle appuie grassement dessus genre c'est la fête. Je me doute qu'il y a un reglage Z incorrect mais impossible de mettre le doigt dessus. A noter que mon BLTouch est pas vertical à 100%, disons que sur une horloge au lieu d'indiquer 30 minutes il indiquerai 31 minutes. Je pense pas que ca ait bcp d'importance mais bon on sait jamais ?

Pour me répondre à moi meme, j'ai une Ender 5 plus récente que la conf que j'ai choppé sur internet, donc j'ai du changer le Z step de 400 a 800 (commande M92). Maintenant tout va bien 🙂

Modifié (le) par Tao