Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Débutant greetech a10m


Albin Sztendera

Messages recommandés

Bonjour

 

J ai une a10m et je suis débutant, 😋

 

J ai du mal car j' ai le fil qui se bloque dans la buse et je n arrive plus a imprimer correctement

 

Je pense qu'il y a un blocage dans la tête car je n arrive pas a enfoncer a fond le tube ptfe.

Et j ai l extrudeur qui tourne sans avancement matière.

Comment faire dans ce cas là.

 

Merci.de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Albin Sztendera a dit :

Comment faire dans ce cas là.

La procédure de dépannage de @Titi78 a déjà sorti de la mouise de nombreux utilisateurs :

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Albin Sztendera a dit :

Merci mais j' ai du mal ...

Tu devrais peut-être poser la question dans la section dédiée aux Geeetech :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/42-geeetech/

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albin Sztendera a dit :

IMG_20200313_183425.jpg

Oh le beau bouchon noir !
Oh le beau bouchon jaune !
2 bouchons pour le prix d'un ! Tu as eût un prix sur les bouchons toi ! Désolé pour la touche humoristique...

Je vais être direct : Cela va être coton à nettoyer et déboucher car non seulement le bouchon est remonté jusqu'en haut, mais le corps de chauffe en "Y" est également bouché.
Et le corps en Y... c'est ce qu'il y a de plus dur à nettoyer sur cette imprimante.

Je te souhaite d'avance : Bonne chance !
Personnellement, quand j'ai eût le soucis sur la A10M que je venais d'acheté... n'y étant pas arrivé... je l'ai renvoyé... donc : Bonne chance !

Ceci étant maintenant dit... vu les bouchons, je dirais que : Tu n'avais pas les bons paramètres d'impression ou la buse était trop écrasé contre le plateau, ce qui a eût pour effet de "repousser" la matière vers le haut... cela a poussé les 2 tubes PTFE... et les bouchons se sont formés.