Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Cartographie des pins de la CR10S Pro


juanpa

Messages recommandés

Salut !

Je n'ai pas trouvé de post similaire mais ce serait bien d'avoir un détail des pins de la carte 2.4.1 de Creality qui équipe les premières versions de la CR10S Pro.

Je suis justement à la recherche du numéro de pin du ventilateur Hotend...en espérant qu'il soit assigné à une pin et pas alimenter en direct 😕

Si je savais si c'était une EFB ou EFF, EEB ou ... je pourrais le déduire dans pin_ramps.h mais je n'en ai aucune idée.

Modifié (le) par juanpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juanpa

Généralement les cartes V2.x de Creality (ATMega2560) sont déclarées en BOARD_RAMPS_14_EFB dans le configuration.h de Marlin (v1.1.9) donc voir dans le pins_RAMPS.h. Pour la CR10S Pro et sa carte 2.4.1, je n'en suis pas certain 😉

D’après ce qui est sérigraphié à l'arrière du PCB, seul le FAN de refroidissement semble être relié à une «pin» activable, l'autre ventilateur utilise +24V et GND 😞

cr10spro_v241_back.jpg.2151facfe29dcdb706e282e98b099e92.jpgcr10spro_v241.jpg.ebd02541dfc8443d35de008b73ef1123.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fran6p La loose ! Pas moyen de couper le ventilo en dessous de 50° C donc... sont moisies ces cartes !

Je n'ai pas trouvé de topic ici traitant de la SKR 1.4. Celle de BigTreeTech me parait sympas pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, juanpa a dit :

Pas moyen de couper le ventilo en dessous de 50° C donc.

Il y avait la solution de @Janpolanton indépendante de la carte mère 😉

 

Les SKR dans l'ensemble sont de bonnes cartes MAIS il vaut mieux éviter de se précipiter sur les nouveautés à moins de vouloir servir de gros beta testeur / développeur 😄 (dit celui qui a reçu il y a peu une SKR GTR avec sa carte fille 😉 ).

Pour les infos sur les SKR, Reddit et FB permettent d'en trouver mais en angliche only 😞

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...