Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j espère que tout le monde vas bien en cette fabuleuse période. Bon comme beaucoup de gens j essaye de m occuper .

Surtout en impression 😃, j ai un petit souci sur ma ender 5 plus, pendant une impression le BlTouch c'est casser. J ai regarder un peux partout sur internet mais les seules fois ou je trouve la pièce c'est pas vraiment la même (sur la photo ). sur le propre site de creality impossible de la trouver non plus . est ce que vous connaissais un ou deux site sérieux pour des pièces détaches ?

merci d avance ☺️

90438092_874039709684951_8621511118545747968_n.jpg

Posté(e)

@ixi super merci beaucoup 😀, effectivement y'a que l aiguille qui est casser ... mais je vois pas comment la démonter ...

et sur le Bl touche complet du site le cablage n'est pas le meme 😐

90524974_670886740346405_5879831849089368064_n.jpg

90655096_2658404561047726_4078035193733054464_n.jpg

Posté(e) (modifié)

yes pour l aiguille j ai trouver la petite visse du dessus , mais si un jour je dois changer tout le bloc comment sa marche pour le câblage ?

Modifié (le) par anthonylal
Posté(e)

Salut,

Si tu trouves exactement le même, ne démonte pas ton imprimante,coupe les fils , ressoude, puis gaine  thermo

Sinon,...tu suivras les tutos (en pleurant )😀

• Merci ! 1
Posté(e)

@anthonylal

Dans le BLTouch que j'avais reçu (provenant de Creality), il y avait un palpeur de rechange 😉 . Vérifie si tu as gardé les emballages qu'il n'y est pas.

🙂

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, fran6p a dit :

@anthonylal

Dans le BLTouch que j'avais reçu (provenant de Creality), il y avait un palpeur de rechange 😉 . Vérifie si tu as gardé les emballages qu'il n'y est pas.

🙂

Pareil j'en ai 1 de rechange dnas le kit officiel

• Merci ! 1
Posté(e)

coucou j ai bien regarder dans la boite et j ai trouver aucune aiguille de rechange . ( peut etre un oubli ... ) du coup je les commander sur le site que ma conseiller @ixi et nikel j ai remplacer et sa marche très bien .

encore merci pour vos réponses 😃

• J'aime 1
Posté(e)

@anthonylal, tu peux poser ta question dans le forum Creality 😉

🙂

• J'aime 1