anthonylal Posté(e) Mars 21, 2020 Posté(e) Mars 21, 2020 bonjour à tous, j espère que tout le monde vas bien en cette fabuleuse période. Bon comme beaucoup de gens j essaye de m occuper . Surtout en impression , j ai un petit souci sur ma ender 5 plus, pendant une impression le BlTouch c'est casser. J ai regarder un peux partout sur internet mais les seules fois ou je trouve la pièce c'est pas vraiment la même (sur la photo ). sur le propre site de creality impossible de la trouver non plus . est ce que vous connaissais un ou deux site sérieux pour des pièces détaches ? merci d avance
ixi Posté(e) Mars 21, 2020 Posté(e) Mars 21, 2020 Salut, l'aiguille s'est cassée ou le BLTouch ? aiguille https://www.3djake.be/fr-BE/antclabs/bltouch-pin BLTouch et aiguille https://www.3dprima.com/?ActionCall=WebActionArticleSearch&Params%5BSearchParam%5D=bltouch 3Dprima travaille comme d'habitube , livraison en 48h00, je confirme 1
anthonylal Posté(e) Mars 22, 2020 Auteur Posté(e) Mars 22, 2020 @ixi super merci beaucoup , effectivement y'a que l aiguille qui est casser ... mais je vois pas comment la démonter ... et sur le Bl touche complet du site le cablage n'est pas le meme
anthonylal Posté(e) Mars 22, 2020 Auteur Posté(e) Mars 22, 2020 (modifié) yes pour l aiguille j ai trouver la petite visse du dessus , mais si un jour je dois changer tout le bloc comment sa marche pour le câblage ? Modifié (le) Mars 22, 2020 par anthonylal
ixi Posté(e) Mars 22, 2020 Posté(e) Mars 22, 2020 Salut, Si tu trouves exactement le même, ne démonte pas ton imprimante,coupe les fils , ressoude, puis gaine thermo Sinon,...tu suivras les tutos (en pleurant ) 1
anthonylal Posté(e) Mars 22, 2020 Auteur Posté(e) Mars 22, 2020 ok nikel merci beaucoup pour tes reponses
fran6p Posté(e) Mars 22, 2020 Posté(e) Mars 22, 2020 @anthonylal Dans le BLTouch que j'avais reçu (provenant de Creality), il y avait un palpeur de rechange . Vérifie si tu as gardé les emballages qu'il n'y est pas. 1 1
Idealnight Posté(e) Mars 22, 2020 Posté(e) Mars 22, 2020 il y a 13 minutes, fran6p a dit : @anthonylal Dans le BLTouch que j'avais reçu (provenant de Creality), il y avait un palpeur de rechange . Vérifie si tu as gardé les emballages qu'il n'y est pas. Pareil j'en ai 1 de rechange dnas le kit officiel 1
anthonylal Posté(e) Mars 26, 2020 Auteur Posté(e) Mars 26, 2020 coucou j ai bien regarder dans la boite et j ai trouver aucune aiguille de rechange . ( peut etre un oubli ... ) du coup je les commander sur le site que ma conseiller @ixi et nikel j ai remplacer et sa marche très bien . encore merci pour vos réponses 1
anthonylal Posté(e) Mars 26, 2020 Auteur Posté(e) Mars 26, 2020 ps: j ai une question sur le g-code de mon imprimante par rapport à l auto bed, mais je sais pas trop ou poster le message ....
Yo' Posté(e) Mars 26, 2020 Posté(e) Mars 26, 2020 @anthonylal, tu peux poser ta question dans le forum Creality 1
Messages recommandés