Eric Piront Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 as tu aligner les 2 extrudeur avec la fichier tenlog et bien régler la hauteur du plateau?pour ma part j'ai mis cura 4.4 le profil tenlog tld 3 pro est desu et ça fonctionne pour moi. TD3PDE_20X20X20.gcode
Eric Piront Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) il y a 3 minutes, verbalistique a dit : Bravo! La définition est superbe!! merci le "use the force" j'ai eu un problème de filament différent il ne se collait pas bien un l'autre problème résolu avec 2 filament de la même marque et température. Modifié (le) Juin 6, 2020 par Eric Piront
Eric Piront Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 ici je vais regarder le voltage des ventilo des extrudeur et les changer pour du plus silencieux. mais je ne sais pas si c'est 12/24 v je doit regarder sur un des ventilo.
FaFab Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 C'est bien la tour de rétractation que je tente (lien thingiverse dans mon post avec les photos un peu plus haut)Et slice avec ideamaker.Fil tout neuf de chez arianeplast pla noir végétal.Le nivellement est OK, la base en rectangle est pas trop mal mais dès que les tours montent, ça part en sucette. [emoji848]Envoyé de mon G8342 en utilisant Tapatalk
Pierreko Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 Tu peux envoyer les fichiers ? Difficile de te dire, là ^^
Baroudeur Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 Tu es sur que ton plateau est bien réglé, pas de déplacement latéral à la main ?
verbalistique Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 Il y a 3 heures, Eric Piront a dit : ici je vais regarder le voltage des ventilo des extrudeur et les changer pour du plus silencieux. mais je ne sais pas si c'est 12/24 v je doit regarder sur un des ventilo. les ventilos sont biens en 24V
shinzei Posté(e) Juin 6, 2020 Posté(e) Juin 6, 2020 Hello, ça y est j'ai passé le cap, imprimante commandée, livraison en Belgique.. ça fait quelques temps que je n'avais pas pris de nouveautés 1
vap38 Posté(e) Juin 7, 2020 Auteur Posté(e) Juin 7, 2020 Bonjour, Bienvenue au Club TENLOG c'est un bon choix cette TL D3 que du bonheur superbe machine ! Bon dimanche à tous !
Eric Piront Posté(e) Juin 7, 2020 Posté(e) Juin 7, 2020 Il y a 15 heures, verbalistique a dit : les ventilos sont biens en 24V merci je vais commander.
verbalistique Posté(e) Juin 7, 2020 Posté(e) Juin 7, 2020 Tiens, si besoin de pièces détachées : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/29699-nouvelle-imprimante-tenlog-hictop-tl-d6-dual-60x60x60cm/?do=findComment&comment=352118
CL92500 Posté(e) Juin 8, 2020 Posté(e) Juin 8, 2020 Bonjour à Tous, je vous suis depuis un moment, confinement aide, je viens de craquer en passant commande d'une TL D3 pro béotien dans le domaine de la 3D, je serais à l'écoute de vos conseils. A bientôt
verbalistique Posté(e) Juin 9, 2020 Posté(e) Juin 9, 2020 Hello et bienvenue!!! C'est un bon choix que tu as fait la!!! Nous serons à l'ecoute de tes questions!
CL92500 Posté(e) Juin 9, 2020 Posté(e) Juin 9, 2020 merci plus qu'à attendre la livraison ... bonne journée
Eric & Jo Posté(e) Juin 11, 2020 Posté(e) Juin 11, 2020 Bonjour, c'est Jo ! Ravis de vous rencontrer ! J'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai réussi à mettre les profils Tenlog dans le Cura 4.6.1 ! Je vous détaille tout ça ici ! Tout ceci est réalisé sur Windows 10. Pensez à avoir préalablement ouvert cura 4.4 pour ajouter votre imprimante Tenlog (même si je ne sais pas si c'est obligatoire ) Explication : - Tout d'abord rendez-vous dans : C:\Program Files\Ultimaker Cura 4.4 , pour y récupérer le fichiers : resources de la version 4.4 - Ensuite ouvrez : C:\Program Files\Ultimaker Cura 4.6 dans une nouvelle fenêtre d'explorateur (question de simplicité) - Remplacez le ficher : resources de cura 4.6 par celui de la version 4.4 - Une fois cela fait rendez vous sur le site Ultimaker pour réinstaller Cura 4.6 : https://ultimaker.com/fr/software/ultimaker-cura . Nous attaquons une partie qui demande toute votre attention ! Ici veillez à ne pas supprimer tous les fichiers ! Vous suivrez la fin de ces explications avec les images. - Une fois l’installation terminé , lancé Cura 4.6 ! Si vous avez des questions je reste à votre disposition. 1
fred@ldc-productions.be Posté(e) Juin 11, 2020 Posté(e) Juin 11, 2020 Wouahhhh , merci je vais essayer cela 1
fred@ldc-productions.be Posté(e) Juin 11, 2020 Posté(e) Juin 11, 2020 j'ai ce message qd j'installe cura 4.6 , il n'est pas le meme que le votre 1
Eric & Jo Posté(e) Juin 11, 2020 Posté(e) Juin 11, 2020 il y a 26 minutes, fred@ldc-productions.be a dit : j'ai ce message qd j'installe cura 4.6 , il n'est pas le meme que le votre Pas d’inquiétude, tu as seulement à faire "oui"
fred@ldc-productions.be Posté(e) Juin 11, 2020 Posté(e) Juin 11, 2020 oki , Par contre je ne vois tjrs pas la Tenlog dans le choix des imprimantes dans le 4.6 , c'est possible de l'avoir dedans ?
Baroudeur Posté(e) Juin 11, 2020 Posté(e) Juin 11, 2020 De mon coté, ce que j'ai fait, après avoir installé Cura Tenlog 4.4 et défini la Tenlog comme imprimante, j'ai installé Cura 4.6 en conservant les fichiers de configuration et je me suis retrouvé sous Cura 4.6 avec la Tenlog par défaut.
Eric & Jo Posté(e) Juin 11, 2020 Posté(e) Juin 11, 2020 il y a 1 minute, Baroudeur a dit : De mon coté, ce que j'ai fait, après avoir installé Cura Tenlog 4.4 et défini la Tenlog comme imprimante, j'ai installé Cura 4.6 en conservant les fichiers de configuration et je me suis retrouvé sous Cura 4.6 avec la Tenlog par défaut. Super Niquel alors C’est peut être simplement la solution
Eric & Jo Posté(e) Juin 11, 2020 Posté(e) Juin 11, 2020 il y a 28 minutes, fred@ldc-productions.be a dit : oki , Par contre je ne vois tjrs pas la Tenlog dans le choix des imprimantes dans le 4.6 , c'est possible de l'avoir dedans ? Es que tu as bien généré ta Tenlog dans le cura 4.4 ? Comme je conseille au début
Messages recommandés