tontonchow Posté(e) Avril 20, 2020 Posté(e) Avril 20, 2020 (modifié) Bonjour Je sais que le titre va faire sourire mais je n'ai pas trouvé d'autre façon de le dire J'ai sur une impression des enfoncement dans ma paroi extérieure et je ne voit pas d'ou ça viens, sachant que ça ne le fait que jusqu’à la moitié de la pièce Pour compléter le post, l'intérieur de la tasse est ok Modifié (le) Avril 20, 2020 par tontonchow complément d'infos
Cwazy-Cookie Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Hello, C'est vraiment bizarre... J'aurais eu tendance à dire souci de chaleurs mais sur la deuxième photo on dirait qu'il manque carrément de la matière. Ça ta déjà fait ça sur un autre modèle? Les layers du G-Code sont bien complet? 1
Bosco2509 Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 +1 Je regarde depuis hier, ces images... j'ai fait des recherches sur le net... j'ai rien trouvé de comparable qui pourrait expliquer cela... Perso : je passe la main et je donne ma langue au chat...
tontonchow Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Posté(e) Avril 21, 2020 Il y a 2 heures, Cwazy-Cookie a dit : Hello, C'est vraiment bizarre... J'aurais eu tendance à dire souci de chaleurs mais sur la deuxième photo on dirait qu'il manque carrément de la matière. Ça ta déjà fait ça sur un autre modèle? Les layers du G-Code sont bien complet? Oui le gcode est nickel, je ne m'explique pas pourquoi la paroi externe uniquement, je vais changer de buse et re tester au cas ou
Cwazy-Cookie Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Re, Tu as déjà eu une reproduction du souci sur un autre modèle? Citation je ne m'explique pas pourquoi la paroi externe uniquement On partage tous cette interrogation rassure toi. Mais cette partie m'intrigue vraiment. On dirait qu'il manque de la matière ( et c'est vraiment net, d'où mon accusation sur le fichier) du coup les couches suivantes se retrouve arquer. Essaye de passe ton fichier en réparation sur MeshMixer et procèdes à divers test d'impression avant de vouloir acheter des pièces (bien que des buses ou du bowden d'avance n'ai jamais tué personne).
Kachidoki Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Perso, je n'y vois rien de plus qu'un problème de curling. Essaye avec des couches plus fines ou moins chaud / moins vite.
Messages recommandés