DELBECQ JACQUES Posté(e) Avril 28, 2020 Posté(e) Avril 28, 2020 Etant novice je recherche une notice explicative EN FRANCAIS qui me permettra de faire fonctionner mon Ender 3D que je viens de recevoir. Pour le montage je pense avoir réussi par contre pour le fonctionnement ? Merci d'avance pour vos informations. Cordialement
gregorprint Posté(e) Avril 28, 2020 Posté(e) Avril 28, 2020 Pour le démarrage je te donne un lien de Blog: https://3dblog.fr/imprimante-3d-comment-regler-son-plateau/ et un autre en video sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5IZfnrbL2qI regarde les deux liens et si tu as des question n'hésite pas..
Tibogri78 Posté(e) Avril 28, 2020 Posté(e) Avril 28, 2020 Bonjour @DELBECQ JACQUES, Voici un PDF très bien fait pour commencer avec son Ender 3, qui m'a permis de commencer très rapidement au début. Dîtes moi si vous avez besoin de plus d'infos. (Ne faites pas attention, c'est marqué "Ender 3 Pro" mais c'est exactement la même chose pour la Ender 3. Cordialement Thibault Réglage Ender 3.pdf
pascal_lb Posté(e) Avril 28, 2020 Posté(e) Avril 28, 2020 Modération : @DELBECQ JACQUES je déplace dans la bonne section
Idealnight Posté(e) Avril 28, 2020 Posté(e) Avril 28, 2020 Un Topic épinglé sur la section creality ender 3 par superpat est présent
DELBECQ JACQUES Posté(e) Avril 29, 2020 Auteur Posté(e) Avril 29, 2020 Il y a 14 heures, Tibogri78 a dit : Bonjour @DELBECQ JACQUES, Voici un PDF très bien fait pour commencer avec son Ender 3, qui m'a permis de commencer très rapidement au début. Dîtes moi si vous avez besoin de plus d'infos. (Ne faites pas attention, c'est marqué "Ender 3 Pro" mais c'est exactement la même chose pour la Ender 3. Cordialement Thibault Réglage Ender 3.pdf 3 Mo · 6 downloads Merci beaucoup cela va bien m'aider, super PDF. Cordialement. 1
fran6p Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 Il y a 13 heures, Idealnight a dit : Un Topic épinglé sur la section creality ender 3 par superpat est présent C'est justement le fichier PDF que @Tibogri78 propose (il eut été préférable de mettre le lien du sujet directement (rendons à César ce qui appartient à @Superpat )) par exemple comme ci-dessous :
Messages recommandés