Aller au contenu

GO Print

Batterie sans fils


Messages recommandés

Il y a 14 heures, francois_uly a dit :

La vidéo se suffit à elle même pour décrire le projet.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour la télécharger.

http://gofile.me/4smF6/xYcQN45yJ

Ce projet est complexe. Pour plus d'information me contacter

Méa culpa... mais... le lien ne fonctionne pas... "serveur réinitialisé ou inaccessible ou connexion refusée"... 😇
Même joueur joue encore... 😜

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui mériteraient presque leur virus informatique à cliquer, comme ça, sur des liens balancés sans explications.

(ne le prend pas pour toi @Bosco2509, c'est plus pour faire réagir ceux qui postent des liens comme ça)

Modifié (le) par Tircown
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tircown a dit :

(ne le prend pas pour toi @Bosco2509, c'est plus pour faire réagir ceux qui postent des liens comme ça)

Pas de soucis...

Le lien fonctionne  désormais... mais vu, que je ne télécharge pas de vidéo sans en connaitre l'origine ni la provenance... je ne téléchargerais pas.

@francois_uly, je te suggère 2 options :

1. Tu poste la vidéo sur Youtube ou autre, pour qu'on puisse la visionner sans la télécharger.

2. Tu décris ton projet, un peu plus par écrit, pour que l'on sache si on peut télécharger sans risque la vidéo...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2020 at 09:19, Bosco2509 a dit :

Méa culpa... mais... le lien ne fonctionne pas... "serveur réinitialisé ou inaccessible ou connexion refusée"... 😇
Même joueur joue encore... 😜

Bonjour,

Ce fichier est sur mon NAS que je coupe la nuit et rallume à mon réveil. J'ai dû me lever un peu tard. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, francois_uly a dit :

La vidéo t'a plus

Pas mal, mais j'ai pas trop compris la finalité du projet et ta vidéo ne montre que des boites bleues que tu empiles et dés-empiles...

En passant :

Plaire est un verbe transitif indirect. Donc ne se construit pas avec un C.O.D.

Le participe passé conjugué avec avoir reste invariable.

eg "Cette expérience lui a plu."

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Le 03/06/2020 at 19:13, francois_uly a dit :

La vidéo se suffit à elle même pour décrire le projet.

Attention je vais être cash :

Je  dois être trop simple d'esprit pour comprendre également la finalité du projet avec cette seule vidéo. 😏

Si tu veut pas décrire ton projet sur le forum, ou si cela est trop complexe ou trop long à lire sur le forum soit... mais tu peut le faire en format en PDF, et poster le fichier... cela sera plus facile dans ce cas.

Au plaisir... 😇

PS : il me semble avoir compris "l'idée" d'un système de batteries qui s'empilent pour augmenter la puissance et l'autonomie. Si c'est le cas... j'ai déjà vu ce concept quelque part (ah oui on appelle cela des "piles")... mais une confirmation ou une courte explication ne serait pas de refus...

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bosco2509 a dit :

+1

Attention je vais être cash :

Je  dois être trop simple d'esprit pour comprendre également la finalité du projet avec cette seule vidéo. 😏

Si tu veut pas décrire ton projet sur le forum, ou si cela est trop complexe ou trop long à lire sur le forum soit... mais tu peut le faire en format en PDF, et poster le fichier... cela sera plus facile dans ce cas.

Au plaisir... 😇

PS : il me semble avoir compris "l'idée" d'un système de batteries qui s'empilent pour augmenter la puissance et l'autonomie. Si c'est le cas... j'ai déjà vu ce concept quelque part (ah oui on appelle cela des "piles")... mais une confirmation ou une courte explication ne serait pas de refus...

Je retire cette vidéo puisqu'elle dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, francois_uly a dit :

Je retire cette vidéo puisqu'elle dérange.

Hé l'ami, tu fais quoi là ?

Tu demandes des avis : on te dit ce qu'on pense, on te dit pas que ta vidéo dérange à ce qu'il me semble...

C'est quoi cette manière de monter sur ses grands chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, francois_uly a dit :

Je retire cette vidéo puisqu'elle dérange.

Méa culpa ! 😇

J'avais prévenu que je serai "direct/cash" ou sans prendre de pincettes ou de délicatesse ou de détours...

Cela ne mange pas de pain quelques explications sur ton projet...

Moi je veut bien comprendre, si j'ai quelques explications pour bien comprendre.

Donc... Méa culpa ! 😇

PS :  je dirais plus rien à partir de maintenant... et je me désabonne, pour plus déranger ton sujet. Tu peut ainsi continuer...

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...