Estelle Tallone Parrey Posté(e) Juillet 16, 2020 Posté(e) Juillet 16, 2020 Bonjour. Je viens d'acquérir une ender 3 pro de creality et je n'ai encore pas réussi à imprimer quelque chose de correct. J'ai pris les modèles inclus dans la carte sd, j'ai vérifié mon cablage, mes réglages, j'ai changé de pla... Et rien à faire arriver un moment tout se "décale". Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Yellow T-pot Posté(e) Juillet 16, 2020 Posté(e) Juillet 16, 2020 Salut Estelle, Un, tu peux passer par la case "présentation" dans la rubrique éponyme même si ça tient plus du folklore qu'autre chose Deux, si tu as quelques photos pour expliciter un peu ton problème (machine et impressions ratées) on est preneur, ça aide à comprendre.
Estelle Tallone Parrey Posté(e) Juillet 16, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2020 Merci beaucoup. Je fais ça de suite
Yellow T-pot Posté(e) Juillet 16, 2020 Posté(e) Juillet 16, 2020 @Estelle Tallone Parrey pour tendre tes deux courroies, c'est ici:
papagalak Posté(e) Juillet 17, 2020 Posté(e) Juillet 17, 2020 Bjr, tu viens de monter ton nouveau jouet, mais ce n'est pas fini. Il faut faire un minimum de contrôle, axe Z, axe, Extruder et plateau. il y a plusieurs tuto en fr qui explique cela pas à pas. Réglage Calibration
Estelle Tallone Parrey Posté(e) Juillet 17, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2020 Il y a 3 heures, papagalak a dit : Bjr, tu viens de monter ton nouveau jouet, mais ce n'est pas fini. Il faut faire un minimum de contrôle, axe Z, axe, Extruder et plateau. il y a plusieurs tuto en fr qui explique cela pas à pas. Réglage Calibration C'est fait tout ça, calibrage... J'ai un ami qui à vu une de mes vidéos et trouve que ma courroie y n'est carrément pas assez tendue
papagalak Posté(e) Juillet 17, 2020 Posté(e) Juillet 17, 2020 ma courroie y n'est carrément pas assez tendue Il y a 2 heures, Estelle Tallone Parrey a dit : ma courroie y n'est carrément pas assez tendue. Ben y a plus qu'à tendre les courroies....
Estelle Tallone Parrey Posté(e) Juillet 17, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2020 Enfin on a progressé. Merci à tous pour vos conseils c'était mes courroies qui n'étaient pas tendues du tout. Je vais pouvoir apprendre maintenant le vocabulaire 3d ainsi que la manipulation de Cura. Encore merci
Messages recommandés