Aller au contenu

GO Print

Etrange problème suite à activation BlTouch dans marlin sur hypercube


lorenzzo85

Messages recommandés

Comme dit dans le titre j'ai un problème vraiment étrange, tout d'abord je plante le décors, je me suis fait une imprimante hypercube évo avec les éléments de ma première imprimante, à savoir une vulgaire CTC Prusa I3, jusque là tout va pas trop mal, suite à divers petits problèmes et divers réglages dans marlin je suis parvenu à faire quelques impressions test et suis assez surpris au passage du peu de bruit qu'elle fait mais ayant remarqué de légères différences de hauteurs sur mon plateau alu j'ai dû me procurer un Bltouch, donc voilà mon problème, à peine ai-je injecté mon marlin modifié, donc en ayant activé la fonction bltouch et bien déclaré la bonne pin que ma machine se met à faire un raffut du diable et ça c'est juste avec l'imprimante allumée, sans la faire travailler, et quand je touche mon moteurs de l'axe x je sent des vibration et d'ailleurs c'est bien de lui que vient le son que j'entend, si je fais déplacer la tête sur cet axe ça fait encore plus de bruit, bien évidemment j'ai fait des recherches et personnes ne parle de ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lion02, sympa de t'intéresser à mon problème, encore une fois, en fait je n'ai jamais eu ce problème avant, comme je l'ai expliqué il n'y avais pas de bruit et c'est suite à l'activation du bltouch dans marlin que ça a commencé et j'ai d'ailleurs réinjecté marlin après avoir désactivé le bltouch et tout est rentré dans l'ordre, ma machine doit être allergique à ce bltouch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lorenzzo85 a dit :

Salut @lion02, sympa de t'intéresser à mon problème, encore une fois, en fait je n'ai jamais eu ce problème avant, comme je l'ai expliqué il n'y avais pas de bruit et c'est suite à l'activation du bltouch dans marlin que ça a commencé et j'ai d'ailleurs réinjecté marlin après avoir désactivé le bltouch et tout est rentré dans l'ordre, ma machine doit être allergique à ce bltouch. 

Bizarre ton problème jamais eu de problème sur mes deux hypercubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 at 19:35, lion02 a dit :

Bizarre ton problème jamais eu de problème sur mes deux hypercubes

Oui franchement un peu blasé, je me disais que j'allais enfin pouvoir commencer à imprimer et faire mes réglages, on progresse, on résout nos problèmes pour finalement rencontrer de nouveaux problèmes, j'hésite à remplacer ma carte mère, histoire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...