Aller au contenu

GO Print

Logiciels


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes  Je suis en train de construire mon imprimante 3D est je suis arrivé au niveau d’installer le logiciel sur ma carte mère Je voudrais savoir quel logiciel dois-je utiliser pour installer le logiciel dans ma carte mère Je voudrais savoir comment faire et quel logiciel utilisez merci d’avance à ceux ou à celle qui pourront aider merci à vous et bonne journée à tous Ma carte mère est une Skr v1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 at 10:12, remibora a dit :

Salut,

Tu peux utiliser Arduino IDE ou platformio pour charger Marlin 2.x (ce post en parle)

Salut je pense que le Arduino IDE Et plus facile à utiliser que le Marline je pense être plus compliqué à utiliser qu’en penses-tu merci de ta réponseEt plus facile à utiliser que le Marline je pense être plus compliqué à utiliser qu’en penses-tu merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlin est le logiciel qui fait fonctionner ton imprimante. Il traduit les ordres de "ton trancheur" (Cura par exemple, mais il y en a d'autres) en commandes pour les moteurs de déplacement, l'écoulement de ton fil au travers de la buse, le chauffage,........

 

Arduino est un programme qui te sert à transférer Marlin sur ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 at 10:12, remibora a dit :

Salut,

Tu peux utiliser Arduino IDE ou platformio pour charger Marlin 2.x (ce post en parle)

Il y a beaucoup plus simple ! Voir sur le site Dagoma. Ils montrent comment installer un nouveau micro logiciel avec programme Windows et deux clics de souris. J'ai déjà fait cette opération avec une CR-10S où un Firmware bricolé par mon vendeur buguait ( C'est d'ailleurs ce dernier qui m'avait indiqué la combine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...