Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes  Je suis en train de construire mon imprimante 3D est je suis arrivé au niveau d’installer le logiciel sur ma carte mère Je voudrais savoir quel logiciel dois-je utiliser pour installer le logiciel dans ma carte mère Je voudrais savoir comment faire et quel logiciel utilisez merci d’avance à ceux ou à celle qui pourront aider merci à vous et bonne journée à tous Ma carte mère est une Skr v1.3

crack amazon music ulimited gratuit
Le 01/08/2020 at 10:12, remibora a dit :

Salut,

Tu peux utiliser Arduino IDE ou platformio pour charger Marlin 2.x (ce post en parle)

Salut je pense que le Arduino IDE Et plus facile à utiliser que le Marline je pense être plus compliqué à utiliser qu’en penses-tu merci de ta réponseEt plus facile à utiliser que le Marline je pense être plus compliqué à utiliser qu’en penses-tu merci de ta réponse

Marlin est le logiciel qui fait fonctionner ton imprimante. Il traduit les ordres de "ton trancheur" (Cura par exemple, mais il y en a d'autres) en commandes pour les moteurs de déplacement, l'écoulement de ton fil au travers de la buse, le chauffage,........

Arduino est un programme qui te sert à transférer Marlin sur ta machine.

Le 01/08/2020 at 10:12, remibora a dit :

Salut,

Tu peux utiliser Arduino IDE ou platformio pour charger Marlin 2.x (ce post en parle)

Il y a beaucoup plus simple ! Voir sur le site Dagoma. Ils montrent comment installer un nouveau micro logiciel avec programme Windows et deux clics de souris. J'ai déjà fait cette opération avec une CR-10S où un Firmware bricolé par mon vendeur buguait ( C'est d'ailleurs ce dernier qui m'avait indiqué la combine).