papajds Posté(e) Aout 25, 2020 Posté(e) Aout 25, 2020 (modifié) Bonjour, ça ne nous dit pas grand chose sans d'autres infos...il peut y avoir plein de raisons. Qu'elle sont les températures ?.... quel type de fil ? quel type de figurine ? quelle taille ? etc...etc.. A+ Modifié (le) Aout 25, 2020 par papajds
Marco83 Posté(e) Aout 26, 2020 Auteur Posté(e) Aout 26, 2020 De nouvelles experiences avec un porte savon de marseille que j'ai imprimé en PLA et modélisé sur Fusion 360 Et une figurine Grout imprimé en PETG la matiere à l'air sympa à travailler j'ai meme trouvé un meilleur rendu qu'avec du PLA. me reste Encore la gestion des supports à travailler c'est ce que je trouve le moins evident.
Marco83 Posté(e) Aout 26, 2020 Auteur Posté(e) Aout 26, 2020 il y a 34 minutes, papajds a dit : Super...çà avance bien je vois... C'est parfait cette imprimante... Reste a voir sur la durée
papajds Posté(e) Aout 26, 2020 Posté(e) Aout 26, 2020 Re, y'a pas de raison.c'est comme tout ,ça se bichonne , ça se nettoie ,ça se graisse, bref , faut en prendre soin... A+
weado Posté(e) Septembre 9, 2020 Posté(e) Septembre 9, 2020 Le 15/08/2020 at 15:10, Atom a dit : Oui c'est du sérieux, perso je cherche toujours ou c'est le plus intéressant sur 3 critères : Prix - Délais - Fiabilité du site. Quand tu vois les différences de prix pour exactement la même chose c'est hallucinant. Oui c'est sur tu peux pas tout tester toi même d'ou l’intérêt de se forum je trouve entre les tests, les retours & les échanges c'est pas mal ici ^^ mais en conclusion le CR10 V3 est une bonne machine. Et tu rajoutes le taux de change sympa + 20$ sur le site officiel (avec les avantages associés), tu as une CR10 V3 à 430€...
Messages recommandés