maxencer Posté(e) Décembre 12, 2014 Posté(e) Décembre 12, 2014 Ok jte remercie. Nan mais ma premiere grosse impression. La 1ere sa sera le fameux cube.
scarou Posté(e) Décembre 12, 2014 Posté(e) Décembre 12, 2014 Tosamdy, tu peux dire quels sont tes paramètres et ce à quoi tu fais attention pour arriver à sortir ces grosses pièces ? Je suis en train d'essayer d'imprimer un extrudeur mais c'est l'échec pour le moment... (Voir ce topic )
Tosamdy Posté(e) Décembre 17, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2014 Bon, voila le 1er proto de ma nouvelle version pour changer de fil très facilement La porte ouvert pour charger le fil ou nettoyer Et la porte fermé sans avoir a toucher au réglage
Tosamdy Posté(e) Décembre 20, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2014 Bon voila le dernier proto est édité, passé a l'aceton. Je vais faire les premiers test en fin de journée avec
Tosamdy Posté(e) Décembre 26, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2014 Bon, il marche super bien Pas une impression loupé depuis Elle marche tout les jours, j'ai changé plusieurs fois de fil (3 d'ABS, NijaFlex, PC et LayFomm) C'est ultra rapide de changer le fil, sans avoir a régler les ressorts après (en même temps aussi facile de faire le nettoyage) L'E3dv6 ne bouge pas d'un poil Je dois encore fait les supports de ventilateur Sur la photo les fils sont toujours mis en provisoire, car, il faut que je change l'électronique
Donovan-88 Posté(e) Décembre 26, 2014 Posté(e) Décembre 26, 2014 Et tu atteins quelle vitesse d’impression?
Tosamdy Posté(e) Décembre 26, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2014 Je suis a 100 % (sauf pour le nijaflex), mais, je n'ai pas touché au réglage de la vitesse, il est ou ?
Tosamdy Posté(e) Décembre 27, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2014 Alors, dans l'onglet Speed, j'ai Perimettrer : 70 Infils : 80 Travel : 140
Donovan-88 Posté(e) Décembre 27, 2014 Posté(e) Décembre 27, 2014 D'accord mais ceux-ci ne sont pas d'origine comme réglages.
Tosamdy Posté(e) Décembre 28, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2014 Ha bon, je me souvient pas les avoir changé Je devrais avoir quoi comme reglage ?
Donovan-88 Posté(e) Décembre 28, 2014 Posté(e) Décembre 28, 2014 Ceux par défaut non? Je ne sais plus non plus ceux que j'avais
maxencer Posté(e) Décembre 30, 2014 Posté(e) Décembre 30, 2014 Du coup t'en es content de ton support ? Savoir si on peut on peut avoir les plan . En attendant d'en faire un pour double extrudeur mais pour linstant je suis pas assez doué sur solidworks
maxencer Posté(e) Décembre 30, 2014 Posté(e) Décembre 30, 2014 Ah merci pour le lien. La jai tout demonter pour refaire propre le cablage. Jimprimerai ça des que je peux aussi
Tosamdy Posté(e) Décembre 30, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2014 Oui, pas de problème Je peux te l'envoyer par mail ou sinon, je vais essayer le mettre sur Thingiverse
Tosamdy Posté(e) Décembre 30, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2014 Bon, voila, je l'ai mis vite fais http://www.thingiverse.com/thing:616141
Murdock Posté(e) Décembre 30, 2014 Posté(e) Décembre 30, 2014 Superbe boulot de conception ! Félicitations ! Question stupide. (c'est pour cela que c'est moi qui la pose ... ) Tous les hotend sont ils normalisés au niveau de la fixation ? En clair pourrais-je mettre mon hexagon sur ton extrudeur ?
Tosamdy Posté(e) Décembre 31, 2014 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2014 Il n'y a pas de question stupide, surtout lorsqu'elle est posé a un débutant comme moi Je ne pense pas que ce soit standard, car le support que j'ai eu avec l'imprimante n'était pas adapté au E3DV6... Je pense qu'il n'est compatible qu'avec l'E3DV5. Maintenant les pro du forum sauront mieux te répondre que mois
Donovan-88 Posté(e) Décembre 31, 2014 Posté(e) Décembre 31, 2014 Les E3D v5 ne sont pas comme les v6 pour la fixation?
julg7 Posté(e) Décembre 31, 2014 Posté(e) Décembre 31, 2014 Il me semble que ce sont les mêmes fixations au niveau du diamètre mais les hauteurs du cylindre varient si on est en bowden ou non.
forange Posté(e) Janvier 2, 2015 Posté(e) Janvier 2, 2015 moi j ai trouver sa je suit entrain de l imprimer meme si j ai pas de bowden sa sera ma futur instal on peut mettre 2 a 3 extrudeur e3dv6 http://www.thingiverse.com/thing:615445 suis passé par la de désigne et de moi garder vaux ancienne pieces en stock je suis dessus depuis deux semaines de vacances le bowden et le bicolore font pas bon ménage la je suis en trin de tester avec cura la fonction bouclier c'est un poil mieux en mono c'est beaucoup mieux que ma hotend hexagon
Donovan-88 Posté(e) Janvier 2, 2015 Posté(e) Janvier 2, 2015 forange je suis aussi en train d'expérimenter le double E3D v5 en bowden et c'est vrai que c'est assez chiant à régler mais je ne pense pas que sa soit lié au bowden.
Messages recommandés