Aller au contenu

GO Print

impression qui se stoppe toute seule


gegedme

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai ouvert un ticket auprès d'Artillery. ils m'ont fait remplacer les nappes mais cela n'a rien changé pour le moment.

Hier j'ai fait deux prints de 85mm de haut : RAS

Aujourd'hui je lance un sonic de 10cm ... crash vers 57 mm.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 J'ai le même soucis que vous , depuis 3 jours mes impressions s'arrêtent et se bloquent vers 53 minutes et le bed et nozzle chauffent toujours  se qui reste dangereux et ce soir en plus décalage de mes impression avec arrêt et blocage de l'écran, donc j'ai écouté vos remarques de problèmes de carte sd car pensant une panne de la carte d'origine , j'étais passé sur une 32 go et rien ne changeait.

Voila je suis toujours au même stade... si vous avez de soluces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Les essais sur demande du SAV ne sont à mes yeux pas concluants mais j'attends leur retour.

Pour info, j'ai tenté un Sonic de 8h et ça a plané vers 7:10.

2j plus tard un plantage en tout début d'impression, juste après le home.

Je ne pige pas.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'utilise une vielle carte micro sd classe 4 de 2go de la marque Kingston (elle est pas SDHC) ou la clé USB d'origine mais rarement, La SD est de l’époque des 512 méga et 2 go.

Je n'ai pas eu de problème d’arrêt d'impression.

L'imprimante n'aime peut être pas les 1ers prix ou les classe au dessus du 4

Je conseil de prendre de la marque en terme de micro SD et de clé USB, vue les prix de la mémoire par rapport a il y a quelques année. Je préfère mettre quelques € de plus est prendre de la SanDisk. En générale, je n'utilise que de la SanDisk ou de la KingSton.

Modifié (le) par Amon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Cela va se terminer (j’espère) par un remplacement de la carte mère.

Celle ci est en transit avec deux nappes plates. Je vous tiens au courant.

@Amon : encore faut il trouver de petites clés USB en vente 😄

Modifié (le) par Pierro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pierrot83 as tu resolu ton probleme?

En fait j'ai le meme probleme et ce meme si j'imprime de la sd ou de l'usb....et de plusieurs marques differentes...

J'ai egalement opté pour une carte mere neuve que je dois recevoir dans les prochains jours. 

je suis curieux de savoir si ton probleme est maintenant reglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai remplacé la carte mère, les deux nappes et les deux plaques sur le support verticales et ... pas de changements.

En désespoir de cause et après avoir lu quelque part cette infos, j'ai piqué la vieille clé usb 2g de ma fille, l'ai formatée en FAT et depuis tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ma sidewinder X1, ou je rencontre depuis peu les mêmes problème d'arrêt aléatoire. Savez vous s'il se produisent aussi avec octoprint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ewe a dit :

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ma sidewinder X1, ou je rencontre depuis peu les mêmes problème d'arrêt aléatoire. Savez vous s'il se produisent aussi avec octoprint?

Bonjour @Ewe,

Ton problème est générique et peut avoir plusieurs origines, en particulier la connexion du câble limande sur la carte d'extrudeur.

Tu devrais créer un post particulier pour plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ewe a dit :

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ma sidewinder X1, ou je rencontre depuis peu les mêmes problème d'arrêt aléatoire. Savez vous s'il se produisent aussi avec octoprint?

Arrêt de quels type si tu as un arrêt en pause et que tu peux relancer directement alors le soucis vient du capteur de fin de filament capricieux. Si tu as un arrêt avec message d'erreur cela peux venir de différente raison, nappe, probleme de chauffe, de sonde etc... donne nous plus d'infos sur le type d'arrêt que tu as et message si tu en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi sous cura la durée minimale d'une couche et la vitesse minimale. 

Si une couche avec la vitesse minimale dure moins longtemps que Que la durée minimale alors l'imprimante se decale et attend que la durée minimale soit terminée avant de se remettre à imprimer toute seule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Alors pour ma part j'ai une Genius qui a eu le problème de gaine rigide (la gaine d'origine des premiers modèles) ou deux des trois câbles étaient sectionnés à force de faire une pliure suite au déplacement du Y et avait pour cause de planter l'impression aléatoirement (j'ai pu me faire remplacer le bed sous garantie) depuis changé plus de problème pour la Genius. 

Et il y a 4 mois, j'ai acheté en plus une Hornet qui a fonctionnait pendant 2 mois sans problème et depuis aléatoirement elle plante pendant les impressions (impossible de faire repartir l'impression en mettant pause et reprise pas de réaction) c'est comme si le lecteur de carte SD avait un faux contact et qu'avec les vibrations de l'imprimante cela ne communique plus le G-Code à un moment et du coup l'impression s'arrête. 

Pour information: j'ai testé avec un  Rasp sous Octoprint je n'ai plus eu de problème depuis (mais cela ne fait que 15 jours pour l'instant) 

A suivre...     

Modifié (le) par Petit_Malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Propriétaire d'une Sidewinder X2 depuis peu, j'ai été confronté dès le premier jour à des arrêts d'impression intempestifs.

- La plupart du temps sur des grosses pièces, après plusieurs heures d'impression et vers 80 à 90%.

- Pas de message d'erreur

- Aucune action possible à l'écran

- Reprise de l'impression après arrêt de l'imprimante (ON/OFF + RESUME ) entrainant un petit pâté et un léger décalage de couche à la hauteur de l'arrêt.

Une  même pièce a été imprimée 2 fois, une fois avec panne et une fois sans, donc pas un pb de gcode. De plus, le tout premier plantage c'était avec le poussin fourni avec l'imprimante.

A la lecture de ce fil, j'ai donc essayé de changer de clé USB, j'utilisais celle fournie par Artillery depuis le début.

Première tentative, une Sandisk 32Gb toute neuve. Gros refus de l'imprimante qui tente de rebooter désespérément.

Deuxième tentative avec une Essentielb 16Gb et là plus de pb. J'en ai fait ma clé dédiée.

 

Merci aux contributeurs de ce fil qui m'ont permis de résoudre mon problème d'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hebe90 a dit :

Bonjour,

Propriétaire d'une Sidewinder X2 depuis peu, j'ai été confronté dès le premier jour à des arrêts d'impression intempestifs.

- La plupart du temps sur des grosses pièces, après plusieurs heures d'impression et vers 80 à 90%.

- Pas de message d'erreur

- Aucune action possible à l'écran

- Reprise de l'impression après arrêt de l'imprimante (ON/OFF + RESUME ) entrainant un petit pâté et un léger décalage de couche à la hauteur de l'arrêt.

Une  même pièce a été imprimée 2 fois, une fois avec panne et une fois sans, donc pas un pb de gcode. De plus, le tout premier plantage c'était avec le poussin fourni avec l'imprimante.

A la lecture de ce fil, j'ai donc essayé de changer de clé USB, j'utilisais celle fournie par Artillery depuis le début.

Première tentative, une Sandisk 32Gb toute neuve. Gros refus de l'imprimante qui tente de rebooter désespérément.

Deuxième tentative avec une Essentielb 16Gb et là plus de pb. J'en ai fait ma clé dédiée.

 

Merci aux contributeurs de ce fil qui m'ont permis de résoudre mon problème d'impression.

Pour info la plupart des imprimante 3D demande une Cle ou carte SD de 16Go maxi partitionné en FAT32 4096o, si tu as un cle supérieur comme 32Gb il faut partitionner cette dernière et crée une partition de 16Gb en Fat 32 4096o et le tour est joué 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je viens d'acheter une imprimante artillery x2... J'ai lancé une impression de 15h mais sa c'est bloquer automatiquement !! J'ai vu plusieurs forum du coup j'ai redémarrer l'appareil !! L'impression a repris mais la buse frotte sur la pièce genre sa a perdu son réglage que dois-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...