Chouxpala Posté(e) Mai 24, 2016 Posté(e) Mai 24, 2016 Bonjour, Je me suis inscrit sur le fofo il n'y a pas très longtemps et je ne poste pas beaucoup je sais ce n'est pas bien....j'essaie de m'améliorer ! !! Bref j'ai passé commande pour une raise3d n2 et serais ravis de poster une review de cette machine qui me semble très prometteuse...si un modo tombe dessus et veux déplacé ce post c'est bien évidemment sans problème ! La livraison est prévu pour le 15 juin ! Chouxpala!
delirium07 Posté(e) Mai 24, 2016 Posté(e) Mai 24, 2016 tres bon choix par contre c'est un peu optimiste pour le 15 juin
Motard Geek Posté(e) Mai 24, 2016 Posté(e) Mai 24, 2016 Je déplace ça dans le bon forum J'ai reçu le CP au sujet de ces machines et rien que visuellement elles ont de la gueule ! A voir si je peux en tester une
Chouxpala Posté(e) Mai 27, 2016 Auteur Posté(e) Mai 27, 2016 Salut! Alors petite update. ... Delirium tu a raison du coup la livraison est prévu entre le 20 et le 24 juin du coup.... A bientôt !
Chouxpala Posté(e) Juin 1, 2016 Auteur Posté(e) Juin 1, 2016 Pour savoir si tu a le même délais que moi...? Livraison pour ma part prévu entre le 20 et 24 juin et toi ?
delirium07 Posté(e) Juin 1, 2016 Posté(e) Juin 1, 2016 on a tous les même délai les RAISE ont toutes pris le même bateau : tu vois le contenaire orange sur le bord du bateau a gauche, elles sont la ....... si y a pas de tempete elles arrivront a destination
delirium07 Posté(e) Juin 1, 2016 Posté(e) Juin 1, 2016 Le 24/5/2016 at 22:29, MatC a dit : Je déplace ça dans le bon forum J'ai reçu le CP au sujet de ces machines et rien que visuellement elles ont de la gueule ! A voir si je peux en tester une je crois que tu l'as pas deplacé au bon endroit , on est chez Robox la , alors qu'il faut que tu ouvres une section Raise 3D
Chouxpala Posté(e) Juin 1, 2016 Auteur Posté(e) Juin 1, 2016 +1 avec delirium07... A tient sa fait deux fois aujourd'hui !
Motard Geek Posté(e) Juin 2, 2016 Posté(e) Juin 2, 2016 Je suis en déplacement je corrige ça fin de semaine
delirium07 Posté(e) Juin 7, 2016 Posté(e) Juin 7, 2016 Mauvaise nouvelle , les RAISE ont pris du retard , elles seront pas en France avant le 8 juillet !!
Chouxpala Posté(e) Juin 9, 2016 Auteur Posté(e) Juin 9, 2016 Je suis au bout !!! Il font c****! Mais il on raison d'être en grève !
nothing_fr Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 Un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne...
guillaumedeneyer Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 Bonjour à tous, Sauriez-vous m'éclairer sur les différences entre les modèles de préco Kickstarter ? Ils proposent 3 versions : Super early brid, early bird et Kickstarter. Je suppose que la version Kickstarter est la version aboutie ? J'hésite à me prendre une N2 en version Kickstarter mais il s'agit bien de la version finale ? Lien vers leur Kickstarter au cas où : https://www.kickstarter.com/projects/raise3d/raise3d-raise-the-standard-of-3d-printing/description Merci d'avance
calex_fr Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 la campagne kickstarter n'est pas un peu finie ?
guillaumedeneyer Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 Hum malheureusement oui Dommage c'était vraiment intéressant à ce prix..
calex_fr Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 Oui maintenant nous les attendons tous, si vous le souhaitez il y a une petite remise en précommande, contact en MP pour ne pas transformer le forum en place de business http://www.distudio3d.fr/imprimante3d-raise3d-troyes
delirium07 Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 il y a 52 minutes, guillaumedeneyer a dit : Bonjour à tous, Sauriez-vous m'éclairer sur les différences entre les modèles de préco Kickstarter ? Ils proposent 3 versions : Super early brid, early bird et Kickstarter. Je suppose que la version Kickstarter est la version aboutie ? J'hésite à me prendre une N2 en version Kickstarter mais il s'agit bien de la version finale ? Lien vers leur Kickstarter au cas où : https://www.kickstarter.com/projects/raise3d/raise3d-raise-the-standard-of-3d-printing/description Merci d'avance je sais pas si c'est les versions finales sur kick , tout ce que je peux te dire , c'est que les versions qui arrivent en France on toute la double extrusion d'origine , i y a aussi la Hotend V2 . Bref les versions kick sont pas les mêmes .Et de toute maniere t'auras plus les prix de la campagne Kick , c'est fini T'as environ 800 € de difference entre la N1 et la N2 a toi de voir si tu en as le besoin Comme la dit Cadex , y a des prix speciaux pour les pré commandes . http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/85-raise-3d-n2.html http://www.lecomptoir3d.com/raise3d-c102x3001880
guillaumedeneyer Posté(e) Juin 19, 2016 Posté(e) Juin 19, 2016 D'accord d'accord je vais y réfléchir, en tous cas c'est sympa de voir qu'il y a des importateurs ! Merci à vous.
delirium07 Posté(e) Juin 23, 2016 Posté(e) Juin 23, 2016 Le 19/06/2016 at 15:59, guillaumedeneyer a dit : Hum malheureusement oui Dommage c'était vraiment intéressant à ce prix.. Il faut savoir que le réglage du plateau tu le fais qu'une fois, apres t'es tranquille , le plateau ne se deregle pas comme ca , a moins que tu bouges ou tu transporte la machine. sinon le plateau est regler pour la premiere impression et ensuite t'as plus a le regler du tout pour toutes les autres impressions. Donc c'est pas bien grave
Messages recommandés