Aller au contenu

Filament ABS

Chouxpala

Nouvelle machine et première machine!

Messages recommandés

Oui maintenant nous les attendons tous, si vous le souhaitez il y a une petite remise en précommande, contact en MP pour ne pas transformer le forum en place de business ;)

http://www.distudio3d.fr/imprimante3d-raise3d-troyes

youtube drone débutant
il y a 52 minutes, guillaumedeneyer a dit :

Bonjour à tous,

Sauriez-vous m'éclairer sur les différences entre les modèles de préco Kickstarter ? Ils proposent 3 versions : Super early brid, early bird et Kickstarter. Je suppose que la version Kickstarter est la version aboutie ? J'hésite à me prendre une N2 en version Kickstarter mais il s'agit bien de la version finale ?

Lien vers leur Kickstarter au cas où : https://www.kickstarter.com/projects/raise3d/raise3d-raise-the-standard-of-3d-printing/description

Merci d'avance :D

je sais pas si c'est les versions finales sur kick ,  tout ce que je peux te dire , c'est que les versions qui arrivent en France on toute la double extrusion d'origine , i y a aussi la Hotend V2 . Bref les versions kick sont pas les mêmes .Et de toute maniere t'auras plus les prix de la campagne Kick , c'est fini ;) 

T'as environ 800 € de difference entre la N1 et la N2 a toi de voir si tu en as le besoin ;)

Comme la dit Cadex , y a des prix speciaux pour les pré commandes .

http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/85-raise-3d-n2.html

http://www.lecomptoir3d.com/raise3d-c102x3001880

Le 19/06/2016 at 15:59, guillaumedeneyer a dit :

Hum malheureusement oui :( Dommage c'était vraiment intéressant à ce prix..

Il faut savoir que le réglage du plateau tu le fais qu'une fois, apres t'es tranquille , le plateau ne se deregle pas comme ca , a moins que tu bouges ou tu transporte la machine.

sinon le plateau est regler pour la premiere impression et ensuite t'as plus a le regler du tout pour toutes les autres impressions. Donc c'est pas bien grave ;)

Appriori on peut utilise symplify3d avec une RAISE , elle est pas dans la liste car elle est toute nouvelle, je pense que la liste est pas mise a jour . Je vais demander confirmation  au cas ou quand même :)

Sinon leur IdealMaker est vraiment bien foutu  !!

YES !!!!

je suis pas bien reveillé , quand t'as dit d'autres arriverons, j'ai pensé que t'attendais tout un troupeau de RAISE ;)

plus qu'a la déballer et la mettre a la place du lave vaisselle ou du four ^^

on attend les autres photos ;)

Alors pour la suite..

le fameux cube test 20mm...

20160715_074650-1280x960.jpg

plus que surpris du résultat ! Je n'ai eu à faire aucun réglage....essaye de devinez la précision 10,50,100,150,200,250 ou 300 micron.....????

Et mon premier print...2h...

20160715_085849-1024x1365.jpg

20160715_085920-1024x1365.jpg

J'ai pas eu le temps de faire mon setup pour les vidéos mais sa arrivera bientôt ! 

Salut les 3d nerd ! 

Petite mise à jour concernant une nouvelle pièce imprimer en 250micron sans post ponçage juste un petit bain de vapeur d'acétone, environ 6 min...

Résultat impressionnant...

20160718_173034-1200x1600.jpg

20160718_173312-1200x1600.jpg

Alors? Vous en pensez quoi ? 

• J'aime 1

Ha oui génial.

Pour la vapeur d'acétone il suffit en vase clos de monter en chaleur de l'acétone mais attention c'est super dangereux car très inflammable et les vapeurs sont nocives.