S_eclipse Posté(e) Octobre 12, 2020 Posté(e) Octobre 12, 2020 (modifié) bonjour je ne comprent pas pourquoi mais elle imprime pas des rond pas parfaits Modifié (le) Octobre 12, 2020 par S_eclipse
Titi78 Posté(e) Octobre 12, 2020 Posté(e) Octobre 12, 2020 (modifié) Vérifier les galets et les régler avec les excentriques puis vérifier le serrage des poulies sur les axes moteurs (vis contre la meplat de l'axe moteur) ainsi que la tension des courroie et tout cela sur X et Y. Visiblement il y du jeu quelque part Modifié (le) Octobre 12, 2020 par Titi78 1
Bosco2509 Posté(e) Octobre 12, 2020 Posté(e) Octobre 12, 2020 Le 12/10/2020 at 03:14, S_eclipse a dit : bonjour je ne comprent pas pourquoi mais elle imprime pas des rond pas parfaits Dérouler Le soucis peut venir de Cura lui même, si c'est le trancheur que tu utilise. Cura est connu pour "ses ronds qui ne sont pas rond". Perso, je t'invite à essayer "Ideamaker" (gratuit et compatible Ender 3). Correctement configuré, il te fera des ronds "plus ronds".
Titi78 Posté(e) Octobre 12, 2020 Posté(e) Octobre 12, 2020 De toute manière avec une machine pas réglée mécaniquement nimporte quel rond sera ovale ! 1
Messages recommandés