Aller au contenu

GO Print

Besoind d'aide pour la artillery sidewinder x1


Amon

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum et débutant sur l'impression 3D.
C'est ma 1er imprimante.

J'ai acheté le kit pack artillery 3D expert sur atome3d

 J'ai fais le tour de ce forum, de site internet et je suis complétement perdu.

      

J'ai fait quelques impression et je trouve que c'est pas terrible, photos a l’appui.

J'utilise Simplify3D avec le profile d'origine, puis je suis passe avec celui de Motard geek sans la commande du BLtouch et j'ai vue une petite amélioration ( j’ai beaucoup moins les cheveux d'ange voir pas du tout).

 

Je voudrais mettre 1 BLtouch ou équivalant, mais je suis perdu avec toute les version.
J'ai vue une version avec le capteur Z d'origine sur ce forum, c'est bien ?

 

J'ai installé le Ziflex, j'avais des problèmes d’accroche avec le plateau (j'ai pourtant bien réglée le plateau avec la feuille et nettoyé la surface).

J'utilise du eSun PLA+ Blanc Froid et du Sunlu PLA+ noir.

 

 Si quelqu'un peux m’aider et me renseigner.

Merci d'avance

DSC_2956.JPG

DSC_2923.JPG

DSC_2924.JPG

DSC_2925.JPG

DSC_2926.JPG

DSC_2927.JPG

DSC_2933.JPG

DSC_2934.JPG

DSC_2935.JPG

DSC_2941.JPG

DSC_2942.JPG

DSC_2943.JPG

DSC_2944.JPG

DSC_2945.JPG

DSC_2946.JPG

DSC_2947.JPG

DSC_2948.JPG

DSC_2949.JPG

DSC_2950.JPG

DSC_2951.JPG

DSC_2952.JPG

DSC_2953.JPG

DSC_2954.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de régler serrage de l’extrudeur, j'avais des marque de traces.
Je viens de vérifier le réglage des pas/mm, pas de soucie, j'ai bien les 10mm après avoir utiliser la commande G1 E100.

La je suis en train d'imprimer le cube

Modifié (le) par Amon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lais déjà fait pendant le montage, sauf sur le plateau.

J'ai lancé l'impression du bateau avec la modification du serrage de l’extrudeur  et du multiplicateur d’extrusion.