Fourmi Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 Bonjour, nous allons sortir la Buse Nitro en version Maxi, pour les Imprimantes Sidewinder X1, Génius et Hotend avec bloc Volcano !! Si vous êtes interessés, venez remplir notre formulaire ;) >> Sondage Buse Nitro MAX Disponible a peu prés dans 4 semaines au tarif de 14.90 €, mais prix reduit pour les précommandes trés bientot. Merci et à bientot ! 3
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 Carbone, wood, ça passe sans problème avec ? Le prix est très intéressant mais j'avoue que ma X1 étant ma machine principale et tournant tellement bien avec la Nozzle X que j'ai pas le courage de me lancer dans le test :s
fran6p Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 @Fourmi Bonjour, J'en veux A quand la sortie du mini extrudeur ? Bonne continuation à toute l'équipe de hotends.fr pour nous fournir d'excellent produits français.
M.Karamazov Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 Faut il baisser/augmenter la température d'impression par rapport à la buse laiton?
Fourmi Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2020 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Carbone, wood, ça passe sans problème avec ? Le prix est très intéressant mais j'avoue que ma X1 étant ma machine principale et tournant tellement bien avec la Nozzle X que j'ai pas le courage de me lancer dans le test :s Oui @Motard Geek, les Nitro sont utilisées depuis Décembre 2017, nous avions fait des tests en collaboration avec Owens Corning qui fabriquait du filament chargés fibres de verre afin de définir le profil interne et depuis ce jour, il n'as jamais changé, ça passe trés bien aucun problème sur ces filaments. 1
Fourmi Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2020 Il y a 1 heure, M.Karamazov a dit : Faut il baisser/augmenter la température d'impression par rapport à la buse laiton? Non, la température d'extrusion ne change pas c'est une buse laiton revetue ,la chaleur massique reste la meme qu'une buse laiton standard mais avec un résistance bien plus élevé contre l'usure grace au dépot structurel .
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 Top, et du coup j'imagine que les performances thermiques sont bien meilleures que la Nozzle X. Manque juste le revêtement polyphobe
M.Karamazov Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 Quand je commanderais une buse en 0.6 pour le filament bois, je pense que j'en prendrais une...
Fourmi Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2020 à l’instant, Motard Geek a dit : Top, et du coup j'imagine que les performances thermiques sont bien meilleures au la Nozzle X. Manque juste le revêtement polyphobe Oui , le laiton a de meilleure capacité thermique, notre choix c'est porté depuis le début sur cette matière. Pour le coté anti abrasion, c'est la surface qui est importante est non la buse entière d'ou notre choix sur un revetement. Ce sont ces 2 caractéristiques, plus un partenariat direct avec notre decollecteur Français qui nous permettent de proposer un trés bon rapport qualité/prix sur nos buses. 1
Otoon Posté(e) Décembre 16, 2021 Posté(e) Décembre 16, 2021 Bonjour à tous je déterre ce sujet pour faire un petit retour d’expérience. la buse nitroMax est effectivement très résistante. par contre, sur plusieurs filaments, comme le Rosa3d glitter par exemple, je souffre d’une énorme sous extrusion aléatoire. du coup j’ai remis mon ancienne buse. c’est dommage, sur le papier c’était alléchant.
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 J'ai pas encore beaucoup de recul avec celle que j'ai montée sur mon SR mais pour l'instant RAS (PLA, TPU et filament chargé en carbone).
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