Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Tube fin


Messages recommandés

Je crée des pièces techniques sur freecad et je les imprime sur une ender pro. J’ai mon imprimante depuis 2 mois et j.ai déjà réalisé quelques pièces. Ces jours ci j.ai dessiné une canule que j.ai imprimé mais j’ai un résultat négatif. Il s.agit ,en fait de deux tubes de 4mm extérieur et 1,5mm de diamètre inter. Longueur 90mm raccordés à angle droit. Les tubes ne sont pas complets et donc non étanches , ils se délitent en fibres lonhues des que l.on appuie dessus. Je suis quasiment sûr que cela vient du programme de gestion traduisant mon dessin en G code. Mais creality ne donne que très peu d.infos sur ce programme . Qu’équation.un à t’ il déjà été confronté à ce problème . Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j.utilise les lices de creality .mais j’ai déjà utiliser celui ci pour des pièces plus grosses mais tout aussi précises et je n’ai pas rencontré ce type de probleme

dans la photo 1 il s’agit du raccord  on voit que le tube se délite dans la longueur

ptoo2 la pièce seule

photo 3 et 4 les réglages sur le slicer 

tout du moins les derniers réglages que je viens de faire et pour lequel je n.ai pas encore réussi à imprimer

j.ai positionné la pièce en vertical également pour avoir une extrusion en circulaire , mais cela n.est monté que de 10mm au lieu des 100mm

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la technologie utilisée n’est pas faite pour la pièce que tu veux sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Cabott,

 

Ajoute un pied à ton tube (par ex : un disque de 5 cm de diamètre, d'une ou deux couche d'épaisseur) , que tu recoupera en post traitement, pour que l'impression tienne plus facilement sur le plateau.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...