Cabott PostĂ©(e) Octobre 26, 2020 PostĂ©(e) Octobre 26, 2020 Je crĂ©e des piĂšces techniques sur freecad et je les imprime sur une ender pro. Jâai mon imprimante depuis 2 mois et j.ai dĂ©jĂ rĂ©alisĂ© quelques piĂšces. Ces jours ci j.ai dessinĂ© une canule que j.ai imprimĂ© mais jâai un rĂ©sultat nĂ©gatif. Il s.agit ,en fait de deux tubes de 4mm extĂ©rieur et 1,5mm de diamĂštre inter. Longueur 90mm raccordĂ©s Ă angle droit. Les tubes ne sont pas complets et donc non Ă©tanches , ils se dĂ©litent en fibres lonhues des que l.on appuie dessus. Je suis quasiment sĂ»r que cela vient du programme de gestion traduisant mon dessin en G code. Mais creality ne donne que trĂšs peu d.infos sur ce programme . QuâĂ©quation.un Ă tâ il dĂ©jĂ Ă©tĂ© confrontĂ© Ă ce problĂšme . Merci pour vos reponses
pafpaf Posté(e) Octobre 26, 2020 Posté(e) Octobre 26, 2020 Salut @Cabott a tu une photo de ta piÚce imprimé stp
Shukaname PostĂ©(e) Octobre 26, 2020 PostĂ©(e) Octobre 26, 2020 Deja quel slicer utilise tu? Si tu utilise celui proposer par crĂ©ality, je te conseil de passer sur Cura, c'est plus complet Â
Cabott PostĂ©(e) Octobre 27, 2020 Auteur PostĂ©(e) Octobre 27, 2020 Effectivement j.utilise les lices de creality .mais jâai dĂ©jĂ utiliser celui ci pour des piĂšces plus grosses mais tout aussi prĂ©cises et je nâai pas rencontrĂ© ce type de probleme dans la photo 1 il sâagit du raccord  on voit que le tube se dĂ©lite dans la longueur ptoo2 la piĂšce seule photo 3 et 4 les rĂ©glages sur le slicer tout du moins les derniers rĂ©glages que je viens de faire et pour lequel je n.ai pas encore rĂ©ussi Ă imprimer j.ai positionnĂ© la piĂšce en vertical Ă©galement pour avoir une extrusion en circulaire , mais cela n.est montĂ© que de 10mm au lieu des 100mm
pafpaf Posté(e) Octobre 27, 2020 Posté(e) Octobre 27, 2020 Salut @Cabott j'ai remarquer ton épaisseur de couche elle est a 0.01  le diamÚtre de ta buse est du 0.40 il serai bien de le mettre a 0.30 pour toutes les couches 1
divers PostĂ©(e) Octobre 27, 2020 PostĂ©(e) Octobre 27, 2020 Je pense que la technologie utilisĂ©e nâest pas faite pour la piĂšce que tu veux sortir.
Yo' PostĂ©(e) Octobre 27, 2020 PostĂ©(e) Octobre 27, 2020 Salut @Cabott,  Ajoute un pied Ă ton tube (par ex : un disque de 5 cm de diamĂštre, d'une ou deux couche d'Ă©paisseur) , que tu recoupera en post traitement, pour que l'impression tienne plus facilement sur le plateau. Â
Messages recommandés