destro43 Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2020 (modifié) Voilà j'ai trouver ce qu'il y avais dedans Modifié (le) Novembre 8, 2020 par destro43
remibora Posté(e) Novembre 8, 2020 Posté(e) Novembre 8, 2020 (modifié) Honnêtement, ça ressemble plus à un copeau d'usinage qu'à une bague d'étanchéité ! Je suis d'accord avec @Titi78, moi j'aurai rien mis à la place de ce bidule. Modifié (le) Novembre 8, 2020 par remibora 1
fran6p Posté(e) Novembre 8, 2020 Posté(e) Novembre 8, 2020 (modifié) Creality pour «sceller» le heatbreak dans le corps de chauffe a utilisé un genre de «frein filet» (plutôt le rouge que le bleu ) ce qui rend le démontage (dévissage) du dit heatbreak difficile (mais pas impossible). La «bague» est probablement un morceau de frein filet séché. Donc en cas de démontage complet (buse, heatbreak). bien penser à nettoyer complètement l'intérieur du pas de vis du corps de chauffe et celui du heatbreak pour retirer la «colle» mise par Creality. Rappel: c'est l'ensemble des trois (haut de la buse, bas du heatbreak et PTFE d'équerre) qui doit être en parfait contact pour éviter tout suintement de filament. Quelques éléments / informations supplémentaires (y compris le renvoi vers la procédure de @Titi78) peuvent être trouvés dans : Modifié (le) Novembre 8, 2020 par fran6p
destro43 Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2020 Hum d'accord merci @fran6p depuis hier matin aucun problème donc je suis plutôt content, j'attend juste la réception du ptfe demain car je le trouve court :s
Messages recommandés