Aller au contenu

GO Print

Ender 3 écrasement des 10 premières couches


Messages recommandés

Oki oki

C'est à dire que pour imprimer de l'ABS, je me suis retrouver avec une texture de type éponge... pas de rigidité des parois. Il me semble que cela vient du pas par minute de l'extrudeur. Donc, j'ai changé la valeur d'origine à 93 en l'augmentant, mais j'ai l'impression que rien ne change même en doublant la valeur, je n'ai pas de claquement de l'extrudeur et l'impression est toujours pareille. J'ai cliqué sur "Initialiser l'eeprom" pensant que cela allait envoyer le changement de données. Cela m'a tout foiré et j'ai dû refaire l'implantation logicielle et le réglage des températures buse plateau avec "repetier host". Comment faire pour que l'imprimante prenne en compte le changement des pas par mn  pour l'extrudeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, challenger4444 a dit :

Comment faire pour que l'imprimante prenne en compte le changement des pas par mm pour l'extrudeur ?

Il suffit de suivre ce tuto. La calibration de l'extrudeur ne se fait pas au petit bonheur la chance, c'est hautement scientifique 🤣!

il y a 3 minutes, challenger4444 a dit :

J'ai cliqué sur "Initialiser l'eeprom"

grosse erreur! maintenant tu es prévenu... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une fois de + @remibora

J'ai fait la méthode que tu m'as indiqué pour l'imprimante sous cloche... J'avais quand même un écart de 8mm... J'ai rattrapé le jeu et là, viens de lancer une impression et je vais voir ce que ça donne...

Je ferai la même chose pour la deuxième (qui n'est pas sous cloche), mais je me fais moins de soucis... Car j'ai pas de soucis d'impression...

Pour info, je vais m'acquérir la JG artist D... J'ai pas fini de vous embêter... 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...