marsouin84 Posté(e) Décembre 14, 2020 Posté(e) Décembre 14, 2020 Bonjour à tous J'ai acheté une carte chez bigtreetech ; la Skr V1.4 Turbo muni d'un processeur NXP LCP1769 avec des TMC2209 et un écran TFT35 Le problême est que je n'arrive pas à la compiler J'ai regarder des tutos en Français, en Anglais , sur le net , sur Youtube...... Chez les autres ça marche mais chez moi non Voici des captures d'écran des erreurs générés et il y'en a pas qu'une ! Avec la configuration par défaut avec un environnement mega2560 ça fonctionne mais pour la Skr nada Help me please , ça fait plusieurs jours que je suis dessus et ça n'avance pas J'ai bien trouvé ce lien mais je comprends rien https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/issues/17731 Ma config: Win10; Visual Studio; PlateformeiO Extensions: plateformeiO ; CC++; FixVscode Checksum Merci par avance de toute l'aide ou piste apportée
Andréa Posté(e) Décembre 14, 2020 Posté(e) Décembre 14, 2020 Salut ! Pour compilé mon marlin et celui d'un pote je me suis aidé des tutos présents sur Make 'n' Print.https://www.makenprint.uk/3d-printing/3d-printing-guides/skr-v1-4-setup-guide/ Si ça peut t'apporter un peu d'aide. 1
marsouin84 Posté(e) Décembre 14, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2020 Merci pour l'aide mai c'est pas mieux Pas d'autres idées
Andréa Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 Au pire passe tes fichiers configuration.h et configuration ADV.h
marsouin84 Posté(e) Décembre 15, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2020 Merci je mets tout ça en pièce jointe Vous êtes au top Dans les erreurs il me propose de télécharger un dossier sur Github je le met en pièce jointe également platformio.ini Configuration.h Configuration_adv.h pio-nxplpc-arduino-lpc176x-master.zip
Andréa Posté(e) Décembre 16, 2020 Posté(e) Décembre 16, 2020 Alors, par ou commencer ? Configuration.h : -> ligne 106 : tu as mis #define SERIAL_PORT -1 Or tu ne peux pas avoir les deux sérial port sur la même valeur je l'ai remplacé par #define SERIAL_PORT 0 -> ligne 859 : tu as mal déclaré le pin -> ce que tu avais mis #define Z_MIN_PROBE_PIN 0_10 -> ce qu'il faut mettre #define Z_MIN_PROBE_PIN P0_10 Ensuite, dans Configuration ADV.h : -> ligne 2117 Faut activer l'option ADVANCED_PAUSE lorsque tu actives le M600
marsouin84 Posté(e) Décembre 17, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2020 Bonjour Voila les dernières nouvelles J'ai eu l'idée d'installer VScode sur le portable de ma femme et tenter de compiler et là miracle; ça a fonctionné Donc problème au niveau de ma config Je me suis donc lancé dans la désinstallation de tous les package C+ que windows installe et bingo c'était ça; J'ai un conflit entre le C+ de PlateformIO et le reste En tout cas merci à vous pour votre soutien et votre aide; j'en ai profité pour changer les lignes de codes défectueuses Prochaine étape faire en sorte que le ventilo du hotend ne démarre qu'a une température donnée
Andréa Posté(e) Décembre 17, 2020 Posté(e) Décembre 17, 2020 Il y a 2 heures, marsouin84 a dit : Prochaine étape faire en sorte que le ventilo du hotend ne démarre qu'a une température donnée C'est possible mais il faut un relais, j'avais essayé mais pas assez de volt pour alimenté le ventilo depuis la SKR.
fran6p Posté(e) Décembre 17, 2020 Posté(e) Décembre 17, 2020 Il y a 6 heures, marsouin84 a dit : Prochaine étape faire en sorte que le ventilo du hotend ne démarre qu'a une température donnée Sujet abordé par @Janpolanton :
Messages recommandés