lucien 85 Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 bonjour j 'ai fait l'erreur de commander une X1 sur Bangood elle ne marche pas avez vous renvoyer votre machine en chine si oui comment . je ne suis pas capable de la réparer moi même ,comment faire . merci
J-Philippe Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 Contacte directement le support Artillery. Ils te demanderont les références de ta commande et te diront quoi faire.
Jean_Luc Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 Bonsoir, Pour ma part, aucuns soucis avec la X1, par contre impossible de joindre ARTILLERY 3D EXPERT. Pas de téléphone, pas de réponses (3 mails), heureusement pour moi quel fonctionne. Sinon LUCIEN85, elle ne fonctionne pas du tout ???
MrMagounet Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 Jean Luc 3D Expert qui gérer Artillery 3D Expert, Wanaho France et Uniz en marque d'impression 3D sont débordé en fin d'année ce qui induit des temps a rallonge, ils cherchent d'ailleurs a recruté pour pouvoir augmenter leur efficacité. Si tu les as contacté par mail ils vont te répondre. Il y a bien un numéro de tél qui existe mais ils n'ont clairement pas le temps de tout gérer donc tu les joindra pas plus.
MrMagounet Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 Lucien qui a t'il sur ton imprimante ? peux tu nous en dire plus.
idirss Posté(e) Décembre 15, 2020 Posté(e) Décembre 15, 2020 Cassée comment?Peu etre qu'on peut t'aider a la reparer
Jean_Luc Posté(e) Décembre 16, 2020 Posté(e) Décembre 16, 2020 Il y a 13 heures, MrMagounet a dit : Jean Luc 3D Expert qui gérer Artillery 3D Expert, Wanaho France et Uniz en marque d'impression 3D sont débordé en fin d'année ce qui induit des temps a rallonge, ils cherchent d'ailleurs a recruté pour pouvoir augmenter leur efficacité. Si tu les as contacté par mail ils vont te répondre. Il y a bien un numéro de tél qui existe mais ils n'ont clairement pas le temps de tout gérer donc tu les joindra pas plus. Je comprends très bien les soucis pour les entreprises en ce moment (fin d'année plus le Covid), mais faire la pub pour une livraison express et ne pas pouvoir l'assuré...........!!! Passons sur la livraison, car même avec du retard, je l'ai. Par contre quand il y a des problèmes de prix et d'erreur sur la commande, je trouve normal qu'une entreprise posséde un service adapté et réactive, la, personne. Ce qui m'embete le plus, c'est que c'est un boite Française et que je ne dois pas être le seul a avoir des soucis.
MrMagounet Posté(e) Décembre 16, 2020 Posté(e) Décembre 16, 2020 il y a 11 minutes, Jean_Luc a dit : Je comprends très bien les soucis pour les entreprises en ce moment (fin d'année plus le Covid), mais faire la pub pour une livraison express et ne pas pouvoir l'assuré...........!!! Passons sur la livraison, car même avec du retard, je l'ai. Par contre quand il y a des problèmes de prix et d'erreur sur la commande, je trouve normal qu'une entreprise posséde un service adapté et réactive, la, personne. Ce qui m'embete le plus, c'est que c'est un boite Française et que je ne dois pas être le seul a avoir des soucis. Pas mal de monde on en effet un delta de temps avant d'avoir une réponse et je comprend parfaitement tes dires Jean_Luc, je suis d'accord avec toi. J'indique juste ce que j'ai appris il y a peu, et j'espère qu'ils vont vite recruter pour permettre d'avoir un meilleur suivie. Au cas ou cela puisse être utile malgré tout Standard Téléphonique : 01 76 50 60 61
Marc3D Posté(e) Décembre 16, 2020 Posté(e) Décembre 16, 2020 (modifié) Il y a 15 heures, lucien 85 a dit : j 'ai fait l'erreur de commander une X1 sur Bangood elle ne marche pas avez vous renvoyer votre machine en chine si oui comment . je ne suis pas capable de la réparer moi même ,comment faire . Tu n'auras sans doute pas à la retourner en chine, mais vers l'un des dépôts européen (cela dit, ce sera cher). Comme pour toute vente par correspondance, il te faudra obtenir un numéro de retour (appelé en france numéro RMA (Retour Matériel Autorisé) à mettre en gros sur le carton) sans quoi ton carton risque d'être refusé à l'arrivée et de revenir à tes frais (c'est pareil partout même pour un vendeur en france. Certains prennent à leur charge les frais de retour, mais pas tous) Toute la procédure est ici. https://www.banggood.com/fr/Guarantees-and-Return-policy_hl103_at1168 Conseil pour les mail efficace à un SAV Mettre toutes les références (N° de facture surtout) Écrire en français et en anglais, faire de phrases courtes. Si retour autorisé, mettre copie facture et description problème dans le carton Modifié (le) Décembre 16, 2020 par Marc3D
Jean_Luc Posté(e) Décembre 16, 2020 Posté(e) Décembre 16, 2020 (modifié) il y a 19 minutes, MrMagounet a dit : Pas mal de monde on en effet un delta de temps avant d'avoir une réponse et je comprend parfaitement tes dires Jean_Luc, je suis d'accord avec toi. J'indique juste ce que j'ai appris il y a peu, et j'espère qu'ils vont vite recruter pour permettre d'avoir un meilleur suivie. Au cas ou cela puisse être utile malgré tout Standard Téléphonique : 01 76 50 60 61 Je pense que c'est une chose primordial pour une entreprise d'avoir un service d'écoute pour ses clients, mais je craint que ce ne soit pas la priorité de l'entreprise. Merci pour le numéro de tel, je vais attendre un peu. Modifié (le) Décembre 16, 2020 par Jean_Luc
lucien 85 Posté(e) Décembre 16, 2020 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2020 ok je vais envoyer un mail on verra bien. J'ai réussi a faire de cube un oiseau et une pièce pour l'imprimante est après ca a deconné j'ai u un gros tas de plastique sous la tète d'impression est c'est remonté dans le haut .j'ai réussi a démonté la tète de chauffe j'ai tout nettoyé et remonté est depuis ca ne marche plus ,je suis dégouté .je ne suis pas technicien ,j'ai commandé une tète complète chez 3D expert ils ont encaissé le règlement est puis plus rien ,donc sa prouve que ca ne sert a rien de commander Français ,du coup je recommande une nouvelle tète sur amazon au moins eu ils sont fiable mais je ne l'aurais pas avant le 23 décembre .
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