Aller au contenu

GO Print

Site avec des STL pour pièces détachées ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Pour mon taf, pour une collègue qui est dans le sud, je cherche un site avec des stl de pièces détachés d'outils svp

Ou sinon, directement un stl du pare-éclat d'une Protool JSP 85 E

Savez-vous où je peux trouver ça ? Ou au moins un descriptif technique de cette pièce (dimension, etc.) pour tenter de le modéliser ?

En ligne, je n'ai rien trouvé sur ce modèle de Scie Sauteuse, à part un PDF, mais pas d'info sur cette pièce là :s

Merci d'avance,

Cyril

edit : On m'a trouvé ce lien : https://www.elektro-global.pl/en/cat/jsp85e.html

Il s'agit de la pièce 62 mais qui n'a pas de référence dans la liste à droite :s

Modifié (le) par Cyril-Fiesta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement c'est rare de trouver ce genre de pièces, ou il faut une machine très très courante.

Il y a tellement de modèles et de marques que pour trouver quelqu'un qui a eu besoin pile du tien ...

Protool n'est en plus pas une marque avec une énorme diffusion ... Plus de chances sur du Bosch par exemple.

Il faut qu'il te donne les côtes et que tu la modélises toi même, mais c'est assez simple comme pièce.

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce pare-éclat ne semble pas très compliqué, tu peux le faire à ta manière. Il faut juste que tu demande à ta collègue de faire un plan de la partie avant de la semelle de la scie sauteuse.

  • Forme (intérieure)
  • Épaisseur de la semelle
  • Emplacement de la lame et taille.

Comme c'est une pièce fixe sans contrainte, c'est facile à réaliser.

🙂

Modifié (le) par Marc3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais voir avec elle pour qu'elle m'envoie des photos plus net et les dimensions

Et je vais aussi essayer d'envoyer un mail au fabriquant, ils pourront ptet au moins me faire un plan détaillé (ou ils ont ptet un stl)
Sinon oui, ça m'a pas l'air bien dur à modéliser heureusement, mais faut que les dimensions soient précises ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours tenter, mais leur demander les plans d'une pièce qu'ils vendent ... J'ai des doutes. 😉

Éventuellement un truc non trouvable en pièce détachée, mais un consommable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...