Aller au contenu

GO Print

Ender 3 pro n'imprime plus


Jekar

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une ender 3 pro, j'ai rajouté un BL touch et la carte mere silencieuse. Le software est celui fourni par Creality (marlin 1.3.1).

Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement. Ca fait 2 jours que j'imprime pas mal de chose. Apres un print j'en relance un autre. L'auto home se fait (180°/60°), il teste les 9 points sur le bed. Puis monte à la température de print 200/60 et la au lieu de commencer le print par la purge, je vois sur l'écran l'avancé du print 0% puis 20% puis 100%. Et la il fait comme si il avait fini l'impression et remet les températures à 0.

J'ai pensé que c'était le gcode du nouveau print (avec Cura 4.8), mais j'ai fait le test avec un Cube de calibration qui est sur la clef depuis un moment et même résultat.

Donc mon imprimante n'imprime plus 😞Avez vous une idée?

 

meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jekar

Bonjour,

Tu imprimes à partir de fichiers stockés sur la carte SD ? La carte SD est celle d'origine ? Si oui essaie une autre carte (<32G, formatée FAT32).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous 

 

je déterre un peu le sujet car je rencontre exactement le même problème 

mon plateau chauffe puis nivelage avec le bltouch pendant se temp la buse chauffe

et au 9eme point l’imprimante ne bouge plus alors que la barre de progression elle arrive à 100% au bout de quelques minutes 

j’ai changé la carte sd et fait des réglages de l’offset rien ne se passe

 

je vous remercie pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...