Aller au contenu

GO Print

[FINI] A laisser couler


arboriginal

Messages recommandés

Bonjour,

Ne l'utilisant finalement pas, je revends ma box pour imprimante 3D. Vous trouverez le détail ci-dessous.
Pour donner une idée, ma U30 rentre dedans (en démontant le support bobine d'origine).

Je ne sais pas quelle base a été utilisée (Ikea ou autre) car je l'avais acheté montée, mais c'est le principe DIY qu'on voit sur le forum :
2 tables de chevet retournées entourées de 4 plaques de plexy (une des plaque est montée sur charnière pour faire une porte).

Un extracteur a été inséré dans la paroi du fond, ce qui permettait à son ancien propriétaire de rajouter une gaine qui renvoyait l'air vers l'extérieur de chez lui lors de ses impressions d'ABS (qui émane des vapeurs toxiques si je ne dis pas de bêtises). Ca permet aussi d'éviter que l'air chaud stagne je pense, mais je ne suis pas là pour faire du blabla commercial.

Bref, si vous êtes intéressé c'est à venir chercher sur Vernon (27200).
J'offre éventuellement le café selon votre parano (au pire, ramenez votre tasse et on évitera de se rouler des pelles).

** Edit *****************************************************************************
Je me déplace de temps en temps sur Mantes (78200) ou Plouha (22580) mais plus rarement.
Si la luck est avec toi (pour la date de mes déplacements), peut-être que ça peut t'arranger.
Je vais probablement me rendre sur Plouha début/mi-juillet si jamais...

Je peux aussi livrer partout dans le monde si vous payez l'A/R en taxi + 1ère classe + demi-pension.
Pour les autres planètes, ça se discute et je saurai être arrangeant, don't worry be happy.
************************************************************************************

Pour le prix, disons 50€ 20€ à débattre (tkt, on s'arrange). Ouvert au troc, mais je ne cherche rien de particulier.

Détails de la box :

L'extracteur est un Cata MT-100.

Dimensions extérieures :
Hauteur 74cm / Largeur 51-52cm

Dimensions intérieures :
Hauteur 64cm / Largeur 40cm (50cm hors "piliers")

20201230_144348.jpg

20201230_144421.jpg

20201230_144451.jpg

Modifié (le) par arboriginal
Modif titre pour indiquer la fin du topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'avais oublié cette annonce 🙂

C'est à cause de mon hospitalité normande vraiment que personne ne s'y intéresse ? ou c'est le prix ? ou mon odeur ?
N'hésitez pas si vous avez des remarques (constructives, ou drôles, voire désobligeantes si vous mettez les formes).

Je ne suis pas pressé encore mais bon, elle prend la poussière donc une fois recouverte, ce sera plus lourd à transporter.
Je dis ça, c'est pour vous, parce que oui je pense fortement à vous (surtout à toi en fait, oui toi qui est en train de me lire).

Cordialement, des bisous.

 

** Offre spéciale jusqu'au 5 février **
Pour tout achat de ma box, j'offre un vinyle 45 tours d'occasion, au choix parmi une large sélection !
(non non, vous ne rêvez pas !!!) et si vous êtes sages, des places pour toute votre famille à EuroDisney *

---

* : Places limitées à la période de fermeture du parc, au format tkt-je-connais-louvreuse, max 6 personnes. Jouer comporte des risques,
ne fumez pas vos 5 fruits et légumes par jour, les omega 3 c'est pas automatique, demandez conseil à votre médecin via skype.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain j'adore ce genre d'humour

La "parano" qui nous entoure, c'est hallucinant.

On est pas près d'avoir l'cul sorti des ronces, faudra apprendre à se marrer différemment

https://www.facebook.com/136164895246/posts/10164915134940247/?sfnsn=scwspwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DGEG09

Pour L'odeur, je peux à la limite utiliser du Febreez, ou une douche mais il faudra alors prendre RDV...
Pour le choix du parc, oui pas de soucis : Dès lors que c'est dans les mêmes conditions que précisées.

@Jean-Claude Garnier

Même mon cardiologue, que j'ai vu hier, n'arrêtait pas de me répéter « c'est n'importe quoi ! on est foutu, on est foutu ! »
(en parlant de la gestion de la crise, et des dérives du gouvernement... et je précise : cardio au sein d'un hôpital).

Pour ta vidéo, je connaissais pas, c'est vrai. Le seul truc pas crédible dedans, c'est que la nana ne porte pas le masque 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les enfants je ne sais pas, ça ne rentre pas chez moi ces trucs là...
(et je précise que malgré mon avatar de Buddy Christ, je ne rentre pas non plus dans les enfants)

Par contre, je viens de retrouver un de mes posts discord du premier confinement (dit "le vrai"),
et il permet de mettre en quarantaine les amis fabriqués en fut de bière en tous cas :

Beerson-d11.png.28781f7ed53875a7bd8308d2da5bd146.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pt'in ! pas con ! en plus, on doit pouvoir se le faire rembourser par la sécu, sous prétexte d'équipement de première nécessité 🥺 style "j'ai acheté une box pour remplacer mon vieux masque" logique !

c'est vraiment , vraiment très tentant tout ça... tu rajouterais une paire de boîtes de sardines à l'huile de morue...et je crois que je te prends le tout.

Par contre, tu me garantis que le certificat PCR est fourni avec l'ouvreuse, et qu'elle est majeure !

A force de faire du HS, on va se faire dégommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Si je m'en réfère à Futurama, épisode « A fishfull of dollars », ça va donc monter la facture à 50 Millions $... Pourquoi pas, si tu peux les fournir en petites coupures dans une valise Samsonite, que tu n'oublieras pas sur le quai d'une gare qu'on évite les chagrins d'amour comme si Roméo n'avait plus Virginie.

Je te laisse vérifier de ton côté la part remboursée par la sécu, mais c'est vrai que les masques qu'elle rembourse ont été limités à 50 pour 5 semaines (je l'ai appris Lundi en allant chercher les miens), donc privilégier la box c'est un beau geste que tu ferais pour la planète !

Pour le test PCR, il faudra que je demande à Simon car c'est lui qui connait bien l'ouvreuse, il l'a rencontré à festival "Moutarde et cinéma" moi j'étais avec le pape et on attendait sa soeur, donc je l'ai pas croisée...

J'avais pas vu de suite la petite phrase... oh, j'imagine que les modos sont sympas quand même, faut bien qu'on s'amuse en ces temps particuliers et on ne fait rien de mal. Au pire, ils ont le pouvoir de supprimer, locker s'ils jugent que c'est inapproprié mais je suppose qu'alors ils procéderont d'abord à un avertissement, rappel de la loi, contrôle de l'attestation et fouille anale. Et réjouissons nous, s'ils nous mettent la fessée, ça nous fera un contact humain ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arboriginal a dit :

oh, j'imagine que les modos sont sympas quand même,

Ça dépend des jours et surtout de la manière dont la journée a débuté. C'est effectivement du HS mais autour du caisson. Les propos sont corrects sans trop d'excès avec de l'humour 😉

C'est ton sujet et pour le moment ta vente n'est pas encore faite.

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, on est en cours de négo là ! 🙄

 

50M $... c'est ht ou ttc ? faudrais préciser toi aussi

et pour 2 ouvreuses, y a pas moyen d'avoir une petite ristourne ?

et mes boîtes de sardines ???? faudrait pas les oublier non plus !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues négociations avec Elon Musk, finalement cette box n'ira pas dans l'espace (en tous cas pas cette année, voire note en bas de post *), du coup je me permets de up ce sujet car il va bien falloir que je me motive à faire une vente "sérieuse" (challenge personnel du coup) afin de faire de la place…

Bref, le chèque de DGEG09 de 50M$ était sans provision (du coup, je l'ai bloqué sur MSN, ça lui fera les pieds) et j'ai baissé le prix à 30€ (toujours négociable, le but n'est plus de m'enrichir mais juste de vous faire manger plus de riz en fin de mois car je suis sponso par Oncle Bens). Je suis aussi toujours ouvert au troc, voire autres arrangements (par exemple, vous faîtes le ménage chez moi mais je ne fourni pas le courage ni l'huile de coude).

Offre spécial été : Si vous prenez cette magnifique box, j'offre également avec un carton de 2kg de chutes de PLA et un sac plastique !

De gros bisous tout plein, et maintenant qu'on a retrouvé un peu de liberté, attention aux coups de Lune.

*: A cause d'une erreur de calcul chez SpaceX, ils vont être obligé de voyager léger ces prochains vols, mais Elon souhaite imprimer du bitcoin dans l'espace et ma box est semble-t-il "amazing" selon ses dires donc il risque de revenir à la charge… Je me permettrai donc, avec votre accord, de lui transmettre vos coordonnées pour un éventuellement lancement en orbite l'an prochain, vous pourrez alors négocier directement avec lui. Bien sûr, si vous ne le souhaitez pas je pourrai lui dire de se fourrer une tesla dans le rectum.
---
ce message a été rédigé sans usage de drogues, légales ou non. (courage les modos, ou sinon vous me l'achetez comme ça je dirai plus de conneries…)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...à la place de la clé usb, on peut pas avoir une friteuse sans fil E3DV6 MK12 32bits? ça serai vachement plus pratique pour faire des frites en même temps que j'imprime quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • arboriginal changed the title to Box pour imprimante 3D => Derniers jours avant rebut, propalez

je ne relève même pas, car…

Le 24/06/2021 at 13:14, arboriginal a dit :

il va bien falloir que je me motive à faire une vente "sérieuse" (challenge personnel du coup) afin de faire de la place…

mais aussi car je trouve mal venu de s'amuser du sort de cette pauvre box, qui dans un avenir proche, risque de se faire euthanasier si elle ne trouve pas un nouveau maître… La SPA ne peut pas la recueillir non plus faute de place (car des enc##és abandonnent déjà des chiens, chats, etc), je fais donc à nouveau un effort sur le prix avec une nouvelle baisse à 20€ (toujours négociable, trocable, magouillable, …).

Si vous n'osez pas la prendre car vous pensez qu'elle manquera de compagnie chez vous, je peux concevoir de vous céder, contre bon traitement, Beerson (voir post du 26/01 plus haut) avec qui elle s'entend plutôt bien. Comme je suis un gars sympa, je peux également accepter vos paiements même si vous ne la récupérez pas.

ATTENTION: A partir d'aujourd'hui, je peux à tout moment me décider à me motiver pour aller à la déchèterie ou assouvir mes pulsions violentes sur celle-ci. Le temps est donc compté et il faudra pouvoir vous regarder en face si vous n'agissez pas aujourd'hui pour le sauvetage de cette box, et je reviendrai possiblement vous hanter l'an prochain en disant "je sais ce que tu n'as pas fait l'été dernier".

Modifié (le) par arboriginal
suppression d'un mot en trop pour qu'une phrase ait du sens…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut proposer cette boite à @Ironblue qui pourrait la transformer pour ses bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la ça va revenir cher, surtout la demi pension c'est boisson comprise ou pas ? par contre chez moi c'est plutôt tracteur que taxi donc la 1ère classe ça va être compliqué mais je peux mettre une couverture dans la bétaillère pour plus de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandi à la campagne et j'ai longtemps eu un camtar comme véhicule principal donc la bétaillère, même pas peur 😉
Mais tu as raison, c'est un budget : Je bois beaucoup (pas d'alcool mais je reviens cher en café, orangina, …).

Je ne sais pas quelles sont tes bestioles, mais si tu as dressé un super-pigeon il pourrait peut-être s'en occuper.
Il y a toujours des solutions ! 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt cafards et criquets que pigeons (ça c'est dans l'assiette grâce à la 22), je viens d'avoir une éclosion d'une centaine de criquets va falloir leur trouver de la place (et j'en ai encore environ 10 fois plus en couveuse).... Je prépare l'apocalypse en élevant la 8ème plaie d'Egypte....

Mais c'est vraiment con qu'on soit si loin sinon je te l'aura pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'ai déjà proposé cette méthode sur un autre forum (c'était pour un autre objet) mais ça n'avait pas convaincu 🤯
On dit que les grands esprits se rencontrent, on montre que les petits aussi 🤪 (il y a des fois, je me demande s'il y a des idées à la con que j'ai pas encore eu…)

J'en profite du coup, on ne sait jamais…, je me rends en début d'après-midi sur Evreux (27000).
Si contacté avant midi, je peux prendre la box dans la voiture dans le cas où qqcn serait intéressé et dans le coin.

Ironblue: Pas sûr que ç'aurait été l'idéal avec l'extracteur et la porte… ça aurait nécessité qqs adaptations je pense. 😉
mais te fatigue pas à préparer l'apocalypse, le monde y va déjà très bien tout seul…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...