Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Salut à tous , je ne trouve pas d'infos sur ce filament PETG de chez Rosa3D, est-ce que quelqu'un l'a essayé?

J'utilise  habituellement du G-Fill que j'apprécie mais le filament gris ou noir est out of stock depuis un bail. je cherche une alternative.

Merci pour vos retours et bonne année à tous ceux qui sont réveillés 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir, toutes les couleurs de PETG Rosa3D sont en stock chez Atome3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu trop vite ton premier message, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

J'ai testé ce filament, il est très correct, ce n'est pas le meilleur que j'ai pu tester, mais c'est aussi loin d'être le pire. JE trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

Pour informations, je trouve que  le PLA est vraiment pas mal.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personnellement, je ne jure que par le PETG de Rosa3d qui imprime superbement alors que j'ai eu des problèmes avec d'autres marques pourtant avec les mêmes paramètres d'impression.  J'imprime avec des Artillery (Sidewinder et Genius).  NB:  c'est un filament produit en Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour

J4ai acheté le Rosa 3D rouge karmin en refill 

Une catastrophe !!

déjà la partie carton est de largeur inferieur a la partie "fil" , même en enfonçant les flasques au maxi, lorsqu'on défait les rilsans le filament tombe entre ... donc coince donc l'imprimante n'arrive pas à le tirer ... et l'impression continu dans le vide ....... Impression perdue après 6h30 ....

j'ai aussi des particules blanches ( tout petit filament blanc entre les spires du fil) voir photo

 

autre soucis qui m'embête c'est que c'est du 195°C de buse, alors que mon fil habituel c'est 200 ... donc sur les modèle que j'imprime en différentes couleurs je dois mettre à jour le gcode ... galère.

vivement que cette bobine passe vite .... car elle me saoul vraiment, je vais rendre les flasques chez Atome3D dès que possible !

 

rosa3D.png

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je parle sans vraiment savoir car je n'ai encore jamais testé les filaments Rosa 3D.

Un défaut de lot peut arriver, je dirais de les contacter pour leur signaler les problèmes.

Peut être cela leur permettra de corriger le tir et/ou il te ferons une réduction pour une prochaine commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PPAC a dit :

Salutation !

Je parle sans vraiment savoir car je n'ai encore jamais testé les filaments Rosa 3D.

Un défaut de lot peut arriver, je dirais de les contacter pour leur signaler les problèmes.

Peut être cela leur permettra de corriger le tir et/ou il te ferons une réduction pour une prochaine commande.

 

bonjour,

je leur ai écrit via leur site ( contact) pour obtenir + de détail concernant la façon d'utiliser leur filament car sur la bobine le range de température indique est diffèrent de celle de l'autocollant fourni ( à coller sur le flasque) .... j'ai pas eu de réponse après 12j ...

Alors une réclamation , avec un tri , voir rappel produit ... j'y pense même pas !!

Il y a pas de service après vente même en passant par leur magasin (Atome3D) ....

Je vais rester sur mon fournisseur habituel, ca m'évitera de gaspiller mon temps et mon argent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré des CGV:

Pour toute question, réclamation, besoin de renseignements, le Service Clients se tient à la disposition des visiteurs par :

Ouvrir un ticket via le formulaire de demande

– Téléphone au 01 79 75 30 70

– Par courrier à l’adresse :

3D France - Service Client
12G rue de l'Europe
Bat. ATOMIUM
31150 LESPINASSE
France

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skizhoo a dit :

Tiré des CGV:

Pour toute question, réclamation, besoin de renseignements, le Service Clients se tient à la disposition des visiteurs par :

Ouvrir un ticket via le formulaire de demande

– Téléphone au 01 79 75 30 70

– Par courrier à l’adresse :

3D France - Service Client
12G rue de l'Europe
Bat. ATOMIUM
31150 LESPINASSE
France

 

Merci pour votre réponse,

Mais

j'ai bien ouvert un ticket  en suivant le lien en bas du site .... mais comme dit, sans réponse à ce jour (12j)...

vais pas mettre un timbre, ou ne pas recevoir de réponse ...

 

Mina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...