Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D - 500/600E


CharleneP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche une imprimante 3D dans les 500/600e avec un plateau de 20 x 20 environ. Je m'y perds un peu il y a beaucoup de choix et pleins de caractéristiques différentes... J'aimerais pouvoir y réaliser des pièces assez solides (PLA ou ABS je ne sais pas lequel est le mieux peut-être ABS ?) et assez précises.

Ensuite, je suis assez bricoleuse mais je n'ai pas de connaissance en programmation etc. Si les réglages pouvaient être plutôt simples ça m'arrangerait

Je ne sais pas si dans ce budget on peut trouver quelque chose d'assez correct.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais un peu l'anglais pour les tuto (qui ne sont pas très difficile) et tu sais comment charger le programme dans un arduino, tu connais tout.

Ensuite tu as le plus facile : Repetier firmware et sofware. Un peu plus dure avec Marlin en firmware. Pour ma part j'ai pris Repetier en firmware, je n'ai pas trouver de difference niveau qualité entre les 2. Et en prenant le firmware de Repetier tu a des options en plus avec leur software.

Modifié (le) par Orange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je ne suis peut-être pas au bon endroit..
J'ai lu tous les sujets sur cette question et soit le budget est trop élévé soit c'est bien trop compliqué pour moi..

Il n'en existe pas toute prête à ce prix là avec une qualité acceptable ? Que pensez-vous des marques chinois type CTC.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Je viens d'aller faire un tour il y en a énormément mais j'ai l'impression qu'il faut s'y connaitre pas mal en informatique tout de même au final :/

Je voulais en trouver une plutôt intuitive mais je suppose qu'il faut monter haut dans les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites