Motard Geek Posté(e) Janvier 19, 2021 Posté(e) Janvier 19, 2021 Y'en a qui regardent la série ? J'ai bien aimé cette partie 1 de saison 1 mais c'est trop court, et comme souvent sur Netflix j'ai bien peur qu'on doivent patienter un bon bout de temps avant la suite Vous reconnaissez le modèle d'imprimante 3D ? Vous avez une idée d'à quoi elle va servir (si elle sert) ? 1
Axel Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 C'est une Tobeca 3 : belle pub pour la pme française ! Mais il faut avoir l'oeil car elle n'apparait que 2 fois de manière très courte 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2021 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2021 Il y a 1 heure, Axel a dit : belle pub Oui et non, comme du dis, l'apparition est très brève et peu sauront de quoi il s'agit réellement
Axel Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 Effectivement, pour le moment, elle ne sert à rien ! Mais qui sait, dans la partie 2 qui viendra certainement un jour, sera-elle peut-être mise en évidence pour la fabrication d'une part de déguisement ou pour un autre accessoire "lupinesque" !
divers Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 J'ai regardé dans les livres de Maurice Leblanc, je n'ai pas trouvé dans quelle aventure il utilise une imprimante 3D, mais je suis peut-être passé à coté. 2
Vector Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 Si tu veux voir une imprimante qui imprime tout ce qu'on lui demande c'est ici : 1 1
divers Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 On a l'impression que c'est nouveau les imprimantes 3D, c'est totalement faux, la preuve : - En 1956 dans Planète interdite, Robby était équipé d'une imprimante 3D interne. - En 1964 dans Fantomas, Jean Marais avait une imprimante 3D TPU pour faire ses masques. 1
Maya35 Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 rhaaaa Planète interdite, ca ne nous rajeunit pas .... Mais je ne me rappelle pas de son imprimante3d
Vector Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 il y a 57 minutes, divers a dit : On a l'impression que c'est nouveau les imprimantes 3D ... T'as oublié Jojo Copiateur © @Jean-Claude Garnier
divers Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 il y a 46 minutes, Maya35 a dit : rhaaaa Planète interdite, ca ne nous rajeunit pas .... Mais je ne me rappelle pas de son imprimante3d Les gars de l'équipage lui donne une bouteille de Whisky et il la copie dans son bide en plusieurs exemplaires. @Vector, A cette époque, le petit Josef n'était même pas une lueur brillante dans les yeux de son père Jan qui venait de rencontrer Zetany la future Madame Prusa. (Ah, une belle histoire dans la Tchécoslovaquie de l'après-guerre).
Maya35 Posté(e) Janvier 20, 2021 Posté(e) Janvier 20, 2021 Il y a 1 heure, divers a dit : Les gars de l'équipage lui donne une bouteille de Whisky et il la copie dans son bide en plusieurs exemplaires. @Vector, A cette époque, le petit Josef n'était même pas une lueur brillante dans les yeux de son père Ha par chez moi on dit lubrique pour la lueur Fin et Racé
uphamglennn Posté(e) Avril 16, 2021 Posté(e) Avril 16, 2021 Une de mes séries préférées de Netflix! Omar Sy a fait un travail incroyable dans ce film! J'ai également été impressionné par le film documentaire de Michel Sardou l'Indomptable - https://amomama.fr/139310-elle-est-malade-la-fille-cadette-de-mich.html. M'a fait pleurer comme un bébé!
Messages recommandés