Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'en a qui regardent la série ?

J'ai bien aimĂ© cette partie 1 de saison 1 mais c'est trop court, et comme souvent sur Netflix j'ai bien peur qu'on doivent patienter un bon bout de temps avant la suite 😭

3D3.jpg

Vous reconnaissez le modĂšle d'imprimante 3D ?

Vous avez une idée d'à quoi elle va servir (si elle sert) ?

• J'aime 1
Posté(e)

C'est une Tobeca 3 : belle pub pour la pme française ! Mais il faut avoir l'oeil car elle n'apparait que 2 fois de maniÚre trÚs courte

• +1 1
Posté(e)

Effectivement, pour le moment, elle ne sert Ă  rien !

Mais qui sait, dans la partie 2 qui viendra certainement un jour, sera-elle peut-ĂȘtre mise en Ă©vidence pour la fabrication d'une part de dĂ©guisement ou pour un autre accessoire "lupinesque" ! đŸ€”đŸ™‚

Posté(e)

J'ai regardĂ© dans les livres de Maurice Leblanc, je n'ai pas trouvĂ© dans quelle aventure il utilise une imprimante 3D, mais je suis peut-ĂȘtre passĂ© Ă  cotĂ©.

• Haha 2
Posté(e)

On a l'impression que c'est nouveau les imprimantes 3D, c'est totalement faux, la preuve :

- En 1956 dans PlanÚte interdite, Robby était équipé d'une imprimante 3D interne.

- En 1964 dans Fantomas, Jean Marais avait une imprimante 3D TPU pour faire ses masques.

• +1 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Maya35 a dit :

rhaaaa PlanÚte interdite, ca ne nous rajeunit pas ....

Mais je ne me rappelle pas de son imprimante3d 🙂

Les gars de l'équipage lui donne une bouteille de Whisky et il la copie dans son bide en plusieurs exemplaires.

@Vector, A cette Ă©poque, le petit Josef n'Ă©tait mĂȘme pas une lueur brillante dans les yeux de son pĂšre Jan qui venait de rencontrer Zetany la future Madame Prusa. (Ah, une belle histoire dans la TchĂ©coslovaquie de l'aprĂšs-guerre).

Posté(e)
Il y a 1 heure, divers a dit :

Les gars de l'équipage lui donne une bouteille de Whisky et il la copie dans son bide en plusieurs exemplaires.

@Vector, A cette Ă©poque, le petit Josef n'Ă©tait mĂȘme pas une lueur brillante dans les yeux de son pĂšre 

Ha par chez moi on dit lubrique pour la lueur

Fin et RacĂ© 😉

• 2 months later...