Aller au contenu

GO Print

Problème non identifié


Aller à la solution Résolu par Idealnight,

Messages recommandés

Bonjour, je fait tourner mon imprimante depuis 3 jour (ender 3 v2) pas de soucis, je suis avec du pla noir. 

Cependant depuis aujourd'hui mon imprimante marche mal(n'arrive pas à imprimer la 1ere couche) je ne sais pas comment le décrire mais c'est comme si elle n'était pas précise du tout et lorsque qu'elle continue elle décroche la pièce sur son passage. Avez vous une idée ? J'ak resserre toutes les pièces excentriques et mis de niveau mon plateau avec une feuille en papier

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la buse est bouchée car maintenant elle me fait des gros patés de pla et le pla ne sort pas de façon constante. Ayant une buse de rechange j'ai voulu monter une nouvelle buse , j'ai donc démonté le ventilo et commencé à dévisser la buse (à 200°C ) mais impossible , je n'arrive pas à la devisser avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le bouchon dans le headbreak est ce que tu à fait la titi's procedure ?

Je ne connais pas la ender mais chauffe à 230/240 prend une pince multiprise pour tenir le corps de chauffe et dévisse la buse, surtout attention de ne pas toucher les câbles d'alim de la sonde et de la cartouche de chauffe sinon c'est cour circuit assuré.

La de toute façon va falloir démonter et pas que la buse car tu doit avoir un bouchon entre ton tube ptfe et ta buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je viens de relancer une impression de base (réglage de base de cura) et cette fois-ci plus de problème de pla (il coule normalement) mais je me retrouve avec ce même problème de 1ere couche qui fait n'importe quoi ( le pla n'adhère pas, et viens se coller à d'autres parties)

je ne comprends vraiment pas

 

IMG_20210124_192442.thumb.jpg.41a5a6c73ab26d63c2cde2e0d1f15e7a.jpg

 

c'est un bed en verre j'ai passé un micro fibre dessus, je vais essayer de le dégraisser (avec du savons ?) , mon filaments c'est du geeetech 3d et franchement jusqu'à maintenant il etait nickel

 

ok je tente ca merci !

 

ok je viens de le faire, c'est presque parfait, j'ai encore un petit manque d'adhérence à certains endroits (mais ca relève du détaille maintenant) merci beaucoup et désolé de ne pas l'avoir fait avant 😞  je le dégraisse après chaque impression ?

 

désolé de relancer le sujet mais depuis le début où j'ai l'ender 3 la buse à tendance à décrocher les pièces (en tapant dedans je suppose ?)

ps: je dois créer un autre topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 at 19:23, IlLupo 12725 a dit :

ps: je dois créer un autre topic ?

C'est toi qui voit.

Par contre il faudrait éviter de multiplier tes posts à quelques minutes d'intervalle, c'est mal vu sur la majorité des fora y compris ici 😉

En haut de chaque post, se trouve un bouton « … ». Quand on clique dessus, un menu déroulant apparait dans lequel se trouve l'option ÉDITER. Cette option comme son nom l'indique, permet de modifier, corriger, compléter son propos durant une période de 12 heures après parution.

editer-un-post-maj-forum-octobre2020.jpg.a4938c7846d94f5686804e7139409771.jpg

En tant que débutant, tu ne le savais peut-être pas. Désormais tu es au courant et je te demande donc de l'utiliser .

Merci d'avance

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...