elliryc 1 Posté(e) Janvier 26 rapport Share Posté(e) Janvier 26 Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de télecharger simplify 3D pour le tester en version d'évaluation. je n'ai rien trouvé sur leur site. Bonne journée. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 137 Posté(e) Janvier 26 rapport Share Posté(e) Janvier 26 (modifié) Oui, on a 2 semaines d'essai. Mais il faut payer et si pas satisfait, il rembourse. Modifié (le) Janvier 26 par biostrike Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat63 20 Posté(e) Janvier 26 rapport Share Posté(e) Janvier 26 https://www.simplify3d.com/buy-now/ C'est écrit 15j pour se faire rembourser . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard3D 75 Posté(e) Janvier 26 rapport Share Posté(e) Janvier 26 Oui et non... Tu disposes de 15 jours d'évaluation après avoir acheté le logiciel. Si tu n'es pas satisfait tu seras remboursé. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector 324 Posté(e) Janvier 26 rapport Share Posté(e) Janvier 26 A savoir que la version 4.1.2 date quand même d'avril 2019 et que la version 5.0 n'est toujours pas disponible. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliryc 1 Posté(e) Janvier 26 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 26 oui enfin avancer 150$ pour tester l'application je trouve cela un peu abusé. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran6p 2 466 Posté(e) Janvier 26 rapport Share Posté(e) Janvier 26 @elliryc Rien ne t'oblige à utiliser un trancheur payant Ce n'est pas le manque de trancheurs gratuits qui manque (Cura, Prusaslicer, Ideamaker, IceSL, Slic3r, …) qui pour une bonne part font au moins aussi bien que S3D. 4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés