Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 3, 2021 Auteur Posté(e) Février 3, 2021 Le 03/02/2021 at 17:21, Jean-Claude Garnier a dit : (comme disait la vieille baronne au vieux baron) Dérouler @fran6ptu n'as pas relevé, peut-être que tu connaissais déjà la réponse du vieux baron ???
Skizhoo Posté(e) Février 3, 2021 Posté(e) Février 3, 2021 On ne change pas les gens ! Il est plus facile de poser une question, même foireuse, que de chercher une réponse grâce au truc en haut à droite où il y a une loupe et inscrit "Rechercher..." - Faire une recherche prends du temps, je n'en ai pas à perdre. - Poser une question fait perdre du temps à un autre, je peux faire autre chose en attendant que la solution tombe toute seule. Amère constat, mais on ne se refait pas et à longueur de temps on continue à perdre notre temps pour donner toujours les mêmes réponses. J'arrête là, mon psy m'attend !
fran6p Posté(e) Février 4, 2021 Posté(e) Février 4, 2021 Le 03/02/2021 at 18:47, Jean-Claude Garnier a dit : peut-être que tu connaissais déjà la réponse du vieux baron ??? Dérouler La baronne, laquelle ? Celle qui est folle de la messe ? @Skizhoo Nul n'est obligé de répondre à une question, même mal posée (sauf sous la torture mais on est encore en démocratie, quoi que, la France aurait été dégradée à ce niveau ).
Kachidoki Posté(e) Février 4, 2021 Posté(e) Février 4, 2021 J'ai une autre variante ! Quand un ancien tel que @Jean-Claude Garnier nous cite dans un topic de noob, on se sent obligé d'aider.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Posté(e) Février 4, 2021 Le 04/02/2021 at 10:21, fran6p a dit : La baronne, laquelle ? Celle qui est folle de la messe ? Dérouler Non, pas celle-là. .... j'ai si honte que je laisse Google répondre à ma place ici >>> 1
Pascal03 Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 Le 04/02/2021 at 10:21, fran6p a dit : on est encore en démocratie, quoi que, la France aurait été dégradée à ce niveau Dérouler La dictature, c'est "ferme ta g*** !" La démocratie, c'est "cause toujours...." Pascal
Kachidoki Posté(e) Février 5, 2021 Posté(e) Février 5, 2021 En France c'est : - "Mais je sors mon chien !" - "Cause toujours, pas de papier : c'est 135€, et ferme ta gu**** !"
Messages recommandés