Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Soldes d'été chez GearBest !


Messages recommandés

Si jamais vous nous suivez pas sur le blog et les réseaux sociaux : https://www.lesimprimantes3d.fr/bon-plan-gearbest-20160613/ ;)

 

Imprimantes 3D pas chères GearBest.jpg

 

De belles promotions dans les catégories Electronical & Tools (où y'a les imprimantes 3D, Arduino, etc.), drones et smartphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'est passé le SAV ? J'en connais qui sont plutôt contents de GB. Après quand ça vient de loin le risque est un peu le même pour tout le monde (à moins de négliger le packaging) :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le SAV as dis qu'ils vont contacter l'entreprise  qui fait les KITS, 3 jours annoncer, et au bout de ces 3 jours ils ont dit d'attendre encore 3 jours donc bon ... la pas d'info pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 3DZerkrey a dit :

Salut MatC 

Merci pour ton partage ! J'ai une petite question. Es-qu'il y a des frais de douane à réception des commandes pour la France ?

Salut 3DZerkrey,

Si vous voulez choisir quelque chose dans l‘entrepot chinois, je vous propose d'utiliser notre nouvelle méthode de livraison - Priority Direct Mail French Express,(8-14 jours de transport).

Avantages de cette méthode:
1 - 7-12 jours arrive en France
2 - sans frais de douane 
3 - frais de livraison réduits pour des produits lourds

Inconvénients: 
Certains produits sont interdit avec ce mode de livraison. Par exemple, les batteries, les batteries externes (PowerBank) ou même les smartphones avec batterie amovible ne peuvent être pris en charge par ce mode de livraison.

Avec de plus en plus de clients qui choisissent ce mode de livraison, je voudrais vous expliquer la marche à suivre pour avoir le suivi de votre colis :

1 - Un colis acheté avec Priority Direct Mail aura comme parcourt : Shenzhen/Hongkong -> Hongkong -> Angleterre -> France -> Client 
2 - Le numéro de suivi, que vous recevrez, sera de la forme : 1W000000057967750 

3 - Vous devez attendre 1-2 jours pour consulter le suivi en Chine (surtout si c'est weekend puisque la douane d'Hongkong ne travaille pas) : http://www.sky56.cn/english/track/index 
4 - quand il arrive en France, vous devez attendre 3-5 jours avant suivre votre colis sur Colisprivé https://www.colisprive.com

5 - Jusqu'ici, vous pouvez attendre à recevoir le colis pendant 1-2 jours.

Pour exemple, un colis envoyé le 10 mai devrait être livré entre le 18-22 mai environ.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎06‎/‎2016 at 19:20, MatC a dit :

Pour éviter ce genre de désagrément (surtout avec les gros produits assez chers), mieux vaut privilégier les expéditions depuis l'entrepôt européen ;)

Malheureusement, lorsque choisi l'Europe, les prix gonflent (ils doublent). Sinon, j'aurais surement craqué pour : http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_337314.html
:)

Evite ce genre de lien Mat, ça va nous couter cher.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2016 at 13:01, letauf a dit :

Malheureusement, lorsque choisi l'Europe, les prix gonflent (ils doublent). Sinon, j'aurais surement craqué pour : http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_337314.html

test

J'ai fait le test, je regardais justement cette imprimante.

À la base, elle est annoncée à 137,66 €. Quand tu la mets dans le panier, elle passe à 117.90 € !

gb-4faec75.jpg

Tu choisis ensuite Priority Direct Mail  à 48.23 €, ce qui fait un total de 166.13 €. il n'y a donc que 28.17 € de différence en réalité, ce qui vaut largement le coup si effectivement on évite les douanes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, un pote as pris exactement la même, il n'as pas payer de frais de douane a l'arrivée, par contre ALIM HS et tous aucune nouvelle de la pars de gearbest (plus d'une semaine maintenant) 

Modifié (le) par legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gearbest ne sont pas les champions du monde pour la communication. J’achète chez eux (entre autres) depuis maintenant plus de 3 ans, pas de problème particulier. Comme pour tout site basé à l'étranger, une seule règle : PayPal.

Lorsqu'il y a un problème, j'envoie un mail. Si pas de réponse dans les 48h ouvrées, j'ouvre un litige PayPal et bizarrement, tout se règle dans la semaine, car s’ils trainent un peu trop, l'objet est remboursé directement par PayPal et la somme prélevée sur leur compte.

Maintenant à 166 € au lieu de 299 € en France, je pense que le coup peut se tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le prix de 117. :)
Mais lorsque tu ajoutes les frais de port (85€ ouais quand même) et les probables 20% de taxes douanières, on approche le prix où elle est vendue à coté de chez moi (en Allemagne), c'est à dire 220€

Avec 50% dessus, j'aurais clairement craqué. Mais si on approche les 200€ (ce qui est largement le cas, sans parler du trajet), cela ne m'intéresse plus du tout.
Pas grave, je patienterai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port ne sont pas de 85 € mais de 48.23 €.

Capture.JPG

Comme le colis est envoyé à leur entrepôt en Angleterre, Il n'y a pas de frais de douane ni de TVA à payer. C'est comme si tu achetais directement là-bas, les frais de port de 48.23€ comprennent déjà ces taxes. Enfin c'est ce qui est indiqué et que je comprends, n'ayant jamais utilisé ce système, je ne pourrais l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...